En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:36:14
les évenements de TRANCE versa !! les concerts si tu préfère !! !
dante >>> tu vas finir par en faire une overdos de tes actimels
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:37:16
tu payes la tournée d´actimels à tout le topic
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:37:17
ayssea ba oui mais il me faut mes défenses naturelles la pub est bidon est bon
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:37:57
la derniere fois c´était yoplait et casimir
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 21:38:07
Aysea :d0 Oui mais c´est quoi le rapport du voyage de Bison et des gouts de Mistho?
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:38:09
mais oui bien sur il faut favoriser les bonnes bactéries pour lutter contre les mauvaises !!
Shiff-XT
Niveau 10
10 février 2006 à 21:39:13
Il faut en donner au floodeur pour les empoisonner
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:39:14
vous connaitré ses prochains concers ses intervieus ses tournages et ses chansons
http://www.casimirland.com/
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:39:37
versa >>> mon Bison va à un "concert de trance" que tout fan de trance qui se respecte doit connaitre, trance energy comme Mistho est également fan de trance, il sait que trance energy a lieu le 11 fevrier cette année
pigé ?
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:40:41
hé oui casimir lutte contre les flooders
shifft ta raison il faut donner du actimel au flooder mais faut pas que ca renforce leur envies diaboliques
venom911
Niveau 24
10 février 2006 à 21:40:49
c´est pearl harbor sur le forum là.
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:41:01
Shiff-XT Posté le 10 février 2006 à 21:39:13 ! Il faut en donner au floodeur pour les empoisonner
on va donner aux floodeurs des actimel tout plein de mauvaises bactéries pour les empoisonner
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:41:42
venom911 Posté le 10 février 2006 à 21:40:49 c´est pearl harbor sur le forum là.
ce pauvre floodeur n´a que ça à faire de son vendredi soir
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 21:42:50
Aysea Ok, je viens de comprendre lol. Pourquoi à chaque fois tu parles de Bison tu mets ´´mon´´ au début?
Je vais sur Xbox Live avec DOA 4
@+
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:43:17
lol parce que c´est le mien
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:43:51
versatil a+ moi je vais pas encore jouer
Shiff-XT
Niveau 10
10 février 2006 à 21:44:04
"on va donner aux floodeurs des actimel tout plein de mauvaises bactéries pour les empoisonner "
Faut pas se tromper non plus hein, il faut leur donner des bonnes bactéries pour lutter contre les mauvaises on avait dit nan?!
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:45:14
oui car si ca renforce leur movaise bactérie on est dans le caca
Shiff-XT
Niveau 10
10 février 2006 à 21:45:31
Amuse toi bien versatil!
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:46:45
amuses toi bien versa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm