En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:26:59
Mistho Posté le 10 février 2006 à 21:26:08 Il va au Trance Energy ce petit veinard
si j´avais eu des sous je serai allée avec lui
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:27:08
haaaaaaaa il me saoule il a fait 6 topic pour rien je passe en super guerier 3 et je lui fait un super kaméhaméha dans sa tronche
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 21:27:25
Aysea... Je te dis pas salut
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:27:33
nan mais Mistho aussi est un fana de Trance
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:28:19
VeRSatiL Posté le 10 février 2006 à 21:27:25 Aysea... Je te dis pas salut
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:28:21
ta raison ayssea jvais le zigouillé mais je peux pas
Mistho
Niveau 10
10 février 2006 à 21:28:22
De musique électro surtout, trance, goa, hardcore etc
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 21:28:38
Mr-Bison Posté le 10 février 2006 à 21:24:04
demande a mistho
Comment ça? Tu pars avec Mistho?
Aysea Ouais c´est clair, Mistho c´est un dur de la techno
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:29:03
dante >>>> mistho >>> je sais et tu as bien raison
The_Lacoste
Niveau 10
10 février 2006 à 21:29:26
Oui apparament ils partent ensemble
Mistho
Niveau 10
10 février 2006 à 21:29:58
J´aurai bien aimé y aller moi aussi mais non
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:30:12
moi pendant que mon Bison sera a trance energy je lui acheterai son cadeau ^^
c´est moins drole comme programme mais bon
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:30:33
qui se ressemble s´assemble
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 21:31:44
Aysea Pourquoi le dire ici
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:32:07
C´est clair Mistho , moi aussi j´aurai aimé y aller avec mon Bison, mais tu vois pas le prix ?? ? 37.50euros l´entrée, plus tous les billets de train , les consos une fois la-bas c´est trop cher pour mon petit budget l´année prochaine on ira peut etre
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 21:32:14
Mistho Mais pourquoi il m´a demandé de te demander?
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:33:34
VeRSatiL Posté le 10 février 2006 à 21:32:14 ! Mistho Mais pourquoi il m´a demandé de te demander?
justement parce que Mistho est un fan de trance lui aussi et donc qu´il est au courant des dates des evenements
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 21:35:13
Des événements de quoi? Oh là on se calme, va falloir commencer par m´expliquer car je ne comprend rien.
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:35:20
les flooders nous attaquent il me faut mes défenses naturels
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm