kenobi_is_boss Posté le 10 février 2006 à 21:55:03
"37.50euros l´entrée, plus tous les billets de train , les consos une fois la-bas c´est trop cher pour mon petit budget"
==>>pauvre Aysea, ça me viendrait pas a l´idée d´aller a un concert qui plaît a ma nana sans l´inviter
C´est vraiment un rapace ce Bison, la honte
Cé pire que ca, cé une grosse merde, je sais que tu l´as ênsé kenobi, je le dis a ta place