En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 20:49:08
je suis pas du quebec
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 20:49:33
Non mais l´autre GTA avec ses vrais jeux mdr Et l´autre boosteuse qui arrive! Le topic a du etre publié sur leur forum Quebec
Lacoste Alors, la photo de la femme?
Dragon Pas mal tous les jeux Xbox 360.
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 20:50:24
ok
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 20:50:39
dante4 Non, je parlais des pages precedentes avec les boulets du forum Quebec... J´ai jamais vu aussi *** qu´eux! Surtout avec la boosteuse Goddess mdr!
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 20:53:06
tu a été choké
The_Lacoste
Niveau 10
10 février 2006 à 20:54:40
laisse c´est ma chérie cette goddess
ben la fille elle va arriver moment
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 20:59:28
ps3godess c´est une fille ah
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:00:01
je ne savais pas il y a pas bocoup de filles
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 21:07:31
Lacoste Chouette la fille sur ton blog.
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:08:02
ola une fille ou ca
Mistho
Niveau 10
10 février 2006 à 21:08:47
Salut
The_Lacoste
Niveau 10
10 février 2006 à 21:09:12
Je déconnais pour la goddesse
merci Tony
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 21:09:29
Lol! Les seules filles qui sont apparues sont(je crois...) Chocobodor, PS3_gOdess et Aysea.
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:09:41
mistho
The_Lacoste
Niveau 10
10 février 2006 à 21:09:45
Salut Mistho
allez venez mettre des 5/5 sur mon blog svp
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 21:10:02
Comment ça merci Tony?
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 21:10:59
Salut Mistho. Lol! Je t´avais pas vu.
lacoste Je mettrai 5 pour la fille Pas pour toi lol.
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:11:53
ouai bon choix versatil tu as un gout subtil a ce que je vois
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 21:13:53
Bison Tu pars quand pour la hollande?
The_Lacoste
Niveau 10
10 février 2006 à 21:14:18
lol dsl Veratil je t´ai mis Tony je sais pas pourquoi déjà que le message pour dire salut à Mistho si il aurait été posté tout de suite j´aurais mis Salut Tony mais heureusement les 30 secondes étaient là pour m´allerter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm