En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
10 février 2006 à 03:17:58
te mort?
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2006 à 04:54:04
oui
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 05:10:24
Y´a quelqu´un?
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2006 à 11:56:15
az13
Niveau 10
10 février 2006 à 11:57:10
hoyé hoyé! debout la dedans!
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2006 à 15:11:24
salut t new sur le forum?
az13
Niveau 10
10 février 2006 à 15:14:43
moi? oui et non lol. En fait je suis passée ici sous mon autre pseudo. Sinon je ne viens pas tres souvent c´est mon pseudo le plus ancien, et je fréquente surtout les forums de resident evil, silent hill et tomb raider legend. Voila
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2006 à 15:15:15
et c´est quoi ton autre pseudo
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 16:50:14
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 16:51:34
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 16:54:49
Oh, mais arretez la! J´fais rien de mal j´veux juste parler avec vous!
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 16:56:06
je déconne chérie calme toi c´est pas sincère, on t´aime bien
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 16:57:28
Cool
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 16:58:03
Enfin je crois je parle pour moi donc les autres je sais pas
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 16:59:33
Ouais bon...Je sais que j´ai pas tout à fait la même vision et le même caractère que vous hin... :sarcasitc: Mais ça m´empêche pas de pouvoir venir parler TRANQUILLEMENT ici...C´est sur que si vous vous mettez à m´insulter et à me dire que je mérite pas d´avoir PS3 dans mon pseudo bin la...
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 17:01:21
Mais rhooo c´était pour rigoler c´était pas sincère
Par contre je sais pas pour Bison
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 17:02:28
Ouais, mais je sas pas moi si c´est pour rigoler ou si c´est pour vrai. Sauf que je sais que c´est chiant! Et Bison chui presque sure que lui c´était pour vrai
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 17:06:28
Moi je pense pas que c´était pour de vrai mais c´est tellement choux une fille qui s´énnerve enfin moi je trouve en plus pourquoi on t´aurais fais ça pour de vrai on est pas des co....ds comme même enfin je l´espère
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 17:07:40
Mouin...
Grantourismo
Niveau 10
10 février 2006 à 17:08:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm