CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 21:59:24

hey :)

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 22:02:49

Bonjour,

Je vous écrit pour une demande particulière je sais que ce n’est pas dans vos habitudes de faire en sorte que mon psedo avec le quel je me suis crée une identité sur votre site soit rendu à nouveau utilisable, je vous fais par pour la deuxième fois de mon désir de revoir mon pseudonyme « Lacoste » réutilisable sur votre site.

J’espère que vous auriez un petit peux de temps à me consacrer pour lire mes explications, j’ai bien compris pourquoi il avait été banni de votre site mais là ou j’intervient c’est que j’ai à aucun moment essayé de nuire à votre site au contraire j’ai toujours contribué à une bonne entente sur votre site.

Je vous confie la raison de mon bannissement pour vous aidez à y voir plus claire, un beau matin de juillet dernier, comme tout les jours je me rend sur votre site puis je rejoint vos forums d’où j’essaye de posté un message et là badaboum « votre psedo n’est plus utilisable sur nos forum « (un message de ce genre) donc je vais consulter mon adresse email ou je trouve la raison de mon bannissement , le voici ce message :

http://img215.imageshack.us/my.php?image=sanstitre0wu.jpg

Le lien en question existe toujours il est là :

http://images.googlel=http://www.koreu (lien volontèrement tué pour ce post sur le forum :)

Vous voyez la photo avec la pancarte « que tu est beau devant ton écran » est bien j’ai cliqué dessus elle c’est agrandie est j’ai copié/collé l’image , mais là ou est le problème c’est que en postant je ne me suis pas rendu compte qu’il n’y avais pas de lien direct pour les images depuis ce lien donc on voit toute les autres images dégradantes, ce n’était pas mon but et j’en suis vraiment désolé, je sais pas si vous avez bien compris mes explications, je me tien à votre entière disponibilité pour toutes questions supplémentaires, il est pas facile de prouver sa bonne foie dans un e-mail mais j’espère.

Je vous avais déjà envoyé un e-mail mon constructif, moins explicatif après mon bannissement j’ai bien eu votre réponse (qui était négative) je comprend mais je re-tente une fois car j’y tien à ce pseudonyme sinon je me donnerais pas temps de mal pour lui.

En espèrent que ma demande puisse se réaliser, je vous adresse mes meilleurs salutation.

Lacoste

Dite moi svp si y´à des fautes d´orthographes ou si y´à des trucs qui ne vont pas ou qu´il faudrait changer merci beaucoup :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2006 à 22:03:05

bonsoir mon Bison :hap:

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 février 2006 à 22:05:01

pseudo et pas psedo

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2006 à 22:06:44

lacoste :d)

• je me tienS
  • qu´il n´y avaiT
  • il n´est pas facile de prouver sa bonne foi
  • j´y tienS
  • en espérant
  • mes meilleures salutations

il y en a surement d´autres mais je n´ai pas le courage de tout relever :ok:
il y a des problèmes de syntaxe un peu également :lol:

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 22:08:54

Salut Aysea :) quel problèmes de syntaxe, excuse moi de faire l´insulte mais qu´es qu´un problème de "syntaxe" :)

merci pour ses corrections :)

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 22:09:50

l´insulte :honte: = l´inculte je voulais dire "oupss" :-)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2006 à 22:11:52

heu je veux dire qu´il y a des problèmes au niveau de la construction de certaines de tes phrases ^^
essaie de les remanier un peu

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
06 février 2006 à 22:12:02

:salut:

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 février 2006 à 22:12:53

Syntaxe

"La syntaxe est la branche de la linguistique qui étudie la façon dont les morphèmes libres (les mots) se combinent pour former des syntagmes (nominaux ou verbaux) pouvant mener à des propositions (indépendantes ou principales / subordonnées, relatives), lesquelles peuvent se combiner à leur tour pour former des énoncés.

Le terme de syntaxe est aussi utilisé en informatique, où sa définition est similaire, modulo une terminologie différente. Ainsi la syntaxe est le respect, ou le non-respect, de la grammaire formelle d´un langage, c´est-à-dire des règles d´agencements des lexèmes (qui, en informatique, ne sont que des entités lexicales) en des termes plus complexes, souvent des programmes. Dans la théorie des langages formels, ce qui joue le rôle de lexème est en général appelé lettre ou symbole, et les termes produits sont appelés mots.

D´un point de vue purement grammatical, l´étude de la syntaxe concerne trois sortes d´unités :

* La phrase, qui est la limite supérieure de la syntaxe ;
* Le mot, qui en est le constituant de base, parfois appelé élément terminal ;
* Le syntagme (ou groupe), qui en est l´unité intermédiaire.

Les relations syntaxiques entre ces différentes unités peuvent être de deux ordres : la coordination lorsque les éléments sont de même statut, et la subordination dans le cas contraire. Lorsqu´il y a subordination, l´élément subordonné remplit une fonction syntaxique déterminée par rapport à l´unité de niveau supérieur.

L´étude de la syntaxe tiendra compte, notamment, de la nature (ou catégorie ou espèce) des mots, de leur forme (morphologie) et de leur fonction. C´est ainsi qu´on parlera plus généralement de rapports morphosyntaxiques."

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2006 à 22:14:20

joli ta définition haru mais un peu longue :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 22:15:18

Le coin des intello :snif:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2006 à 22:17:25

ca fait classe comme nom :oui:

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 22:19:26

ah est bien je suis pas trop bon dans ça moi lol je suis pas trop intello non plus :) mais sinon ça va ou bien y´à des choses qui vous on sautés au yeux (des choses qu´y n´on pas de sense par exemple) :question:

Ps: je sais je vous fais chier :rire2: mais :svp:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2006 à 22:21:36
  • et bien
  • qui vous ont parues incorrectes
  • des choses qui n´ont
  • de sens :lol:

:ok:
c´est drole comme jeu :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2006 à 22:22:37
  • parrues

enfin je crois :question:

houlà, moi aussi je divague :fou:

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 22:23:40

lol je m´applique pas partout non plus :nah:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2006 à 22:24:36

t´inquiètes c´est pour rire Lacoste :lol:

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 22:28:10

Je sais :-)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2006 à 22:29:40

Bon on parle de quoi ? ( à part d´orthographe lol :p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable