A la base je me suis incrusté pour trouver des liens vers des pseudos news sur la ps3 afin de me faire ma propre opinion,et de voir par moi-meme ce qui se trame:je suis un peu déçu.Ce qui me gave le plus c´est de voir la propension qu´on peut avoir à se faire traiter de mouton par des mecs qui ne voient pas plus loin de leur pad,tout ça parce qu´on a une ps2 ou qu´on attend la 3.J´hallucine.
Si les jeux vidéos sont dangereux en tout cas les forums sur le sujet permettent de voir à quel point certaines personnes peuvent se montrer sérieusement atteintes... 