En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 21:09:09
mé joré aimé me chargé de kenobi lol
Haru94
Niveau 10
06 février 2006 à 21:09:55
SmithAndWesson Posté le 06 février 2006 à 21:04:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! un pro pc sous xp pro
et?
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 21:14:23
et?
et ben ché pas mé toi avec apple mac os koi ou sous linux et la tu remontera dans mon estime
apple qui embarque d intel mnt c vendre son ame o diable
ivan7892
Niveau 10
06 février 2006 à 21:17:30
allo
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 21:18:04
lo
ivan7892
Niveau 10
06 février 2006 à 21:18:37
quoi
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 21:20:08
c toi ki a appelé g rep
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 21:20:25
Bonsoir mes chers j´ai un problème comment fait on pour les demandes de débanne ? apparemment les responsables de ce site refuse la réattribution de mon psedo banni
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 21:21:29
il ton rep par mel ?
ivan7892
Niveau 10
06 février 2006 à 21:22:01
je sais pas
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 21:23:16
SmithAndWesson Posté le 06 février 2006 à 21:21:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il ton rep par mel ?
Je crois bien que oui, mais ils m´envoient toujours la même chose ^^ on dirais qu´ils ne lisent pas mon post
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 21:24:10
il te rep koi en bref c branleur ?
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 21:27:52
Ben qu´ils ne peuvent rien faire pour moi pourtant j´y suis pour rien j´ai eu à aucun moment l´intention de nuire à ce site
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 21:30:57
bref de branleur com dab il fon jamais leur boulot et ban souvent les mauvaise persone jv.com koi lol
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 21:42:24
bon la je refais un mail mais bon je me demande si c´est pas trop long Il fait bien 1 page A4 ^^
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 21:43:33
bon courage lol
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 21:51:00
Oui il m´en faut le truc c´est que je passe 45 minutes à faire un message et ils ignorent ma demande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm