En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
06 février 2006 à 23:36:46
Oui je me rappelle de toi
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 23:37:05
Une forumeurse restée 15jours? ouais ba ca m´a pas marqué et ca ne m´interesse pas
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 23:37:55
Ahh voila! Je savais bien que Mistho avait de la mémoire
Bison Oh tu sais, toi non plus tu m´interesse pas
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 23:38:52
Ba vuiens pas me dire bonjours alors et va sur le forum quebec le forum le plus inutile du site
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 23:40:28
J´étais pas venue pour te voir, mais merci quand même pour ta "belle" apparition
Et le forum Québec est peut-être inutile à tes yeux...Mais ça on s´en fou
Alors Mistho? Quoi de neuf depuis l´temps!?
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 23:41:01
c vré
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 23:41:30
SmithAndWesson Posté le 06 février 2006 à 23:41:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c vré
De?
Mistho
Niveau 10
06 février 2006 à 23:42:09
Euh rien de bien neuf ^^ Et toi ?
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 23:43:40
PS3_Goddess Posté le 06 février 2006 à 23:41:30
SmithAndWesson Posté le 06 février 2006 à 23:41:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c vré
De?
c vré ke tu es du canada
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 23:43:54
Hum...Plein de trucs, mais ça serait trop long tout raconter
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 23:44:53
SmithAndWesson Posté le 06 février 2006 à 23:43:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS3_Goddess Posté le 06 février 2006 à 23:41:30
SmithAndWesson Posté le 06 février 2006 à 23:41:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c vré
De?
c vré ke tu es du canada
Ouais. 100% Québécoise
Mistho
Niveau 10
06 février 2006 à 23:46:45
Ah tant de choses que ça ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 23:47:36
Si si ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 23:49:23
Le forum Québec...Mon topic...Mon bann´...Mon débann´ ( )...Le 100 000e message de mon topic et pleins de trucs IRL aussi bien sur
Mistho
Niveau 10
06 février 2006 à 23:54:51
Ah oui pas mal
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 23:55:36
^^
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 23:58:35
bone nui
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 00:01:24
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2006 à 00:08:04
genial
DarkOwl
Niveau 8
07 février 2006 à 00:09:44
ou sont tous les gens ce soir?^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm