En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 22:31:39
de toxicoman
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 22:33:04
Bison tu sais qu´y sais dauba@jeuxvideo.com parce que le modérateur du forum Xbox 360 ma donné cette adresse pour ma demande mais je vois pas qui c´est dans l´Equipe de jeuxvideo.com
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2006 à 22:34:40
de toxicoman ? hum oui bien sur
bon je dois y aller les autorités parentales veulent récuperer le pc lol^^
bye
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 22:35:26
bye
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 22:37:48
Bye Aysea
T´es mort Biosn ?
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 22:38:31
Oupps Bison je voulais dire
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 22:38:51
Lacoste[2006] Posté le 06 février 2006 à 22:33:04 Bison tu sais qu´y sais dauba@jeuxvideo.com parce que le modérateur du forum Xbox 360 ma donné cette adresse pour ma demande mais je vois pas qui c´est dans l´Equipe de jeuxvideo.com
c´est naryu-chan
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 22:39:16
lol tu es toxicoman ?
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 22:42:10
t qui smith?
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 22:46:44
un vieu pote a toi cherche pas tu t´en souviendra le moment venu
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 22:48:47
Bison est c´est qui exactement naryu-chan la bonne personne parce qu´il apparait pas dans l´Equipe ni dans les contacts
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 22:48:52
rep a la kestion ! lol
DarkOwl
Niveau 8
06 février 2006 à 22:54:51
Vous avez regardé le SuperBowl hier soir?
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 22:56:28
4h de match et d Touch Down avec le meilleur quater back de la saison
DarkOwl
Niveau 8
06 février 2006 à 22:59:58
je demande parce que moi j´ai pas regardé Mais j´aurais bien voulu pour une fois qu´il y a un match a la télé
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 23:01:58
paye toi le sat
Haru94
Niveau 10
06 février 2006 à 23:08:29
SmithAndWesson Posté le 06 février 2006 à 23:01:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! paye toi le sat
Pourquoi, ça passait sur France 2
DarkOwl
Niveau 8
06 février 2006 à 23:08:50
je l ai plus depuis une semaine et même avant y en avait pas des masses
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 23:08:53
c´est uneadmin qui s´occupe des bann
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 23:10:09
haru94 Posté le 06 février 2006 à 23:08:29
SmithAndWesson Posté le 06 février 2006 à 23:01:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! paye toi le sat
Pourquoi, ça passait sur France 2
c clair toute la saison passe sur fr2 lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm