En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Haru94
Niveau 10
06 février 2006 à 23:10:54
En meme temps il parlais du superbowl...
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 23:12:51
haru94 Posté le 06 février 2006 à 23:10:54
En meme temps il parlais du superbowl...
c vré le superbowl n´é constitué ke d´1 final cool
Lacoste[2006]
Niveau 4
06 février 2006 à 23:13:40
Bison merci
pour info j´ai regardez le début du match hier sur France 2 jusqu´au consert y´avais 3 à 7 je crois j´ai pas vu la suite
bon moi j´y vais
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 23:14:02
nan mais t´es qui c´est toi toxa?
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 23:14:09
chiote ki c ki utilise zone alarm ici ?
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 23:14:22
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 23:15:08
Mr-Bison Posté le 06 février 2006 à 23:14:02
nan mais t´es qui c´est toi toxa?
tu m´insulte la me comparer avec ce clown de toxa lol
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 23:16:10
Ba dis moi qui tu est
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 23:17:17
non j´m bien ce statu de provisoire ici
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 23:18:26
pas moi
Mistho
Niveau 10
06 février 2006 à 23:18:27
Salut
Pour la finale du superbowl allez ici : http://sports.lefigaro.fr/index_foot_us_19.html
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 23:18:56
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 23:20:00
bison ma presence te perturbe
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 23:21:37
Je sais pas qui tu est
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 23:23:01
1 fantom
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2006 à 23:23:28
inutile
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 23:24:43
lol
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 23:26:00
ke d branlete personel ici
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 23:35:11
Mr-Bison Posté le 06 février 2006 à 10:52:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS3_Goddess Posté le 06 février 2006 à 02:57:46 Pouhahaha! J´vous ai battu en 2 fois moins de temps côté nombre de message d´un topic! Vous vous rapellez de moi? Mouhahaha
Non on se rapelle pas de toi et ton topic de boost on s´en tape
Hey bin t´as la mémoire courte mon vieu! La p´tite Québécoise...Que tu critiquais tout l´temps...PS2_Goddess...PS3_Goddess...Sophie...Non ? Et pour ton information mon topic est un topic de blabla tout comme le tien... Voici la preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-1-0-1-0-0.htm Sauf que moi on s´amuse dessus Et chui sure que Mistho se rapelle de moi hin? PS2_Goddess du forum Vice City!
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 23:36:06
encor 1 branlete perso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm