granin112 Posté le 05 février 2006 à 00:42:33
jimagien que c celle qui es plu envellopé que els utres .
(je charie pas)
en effet c´est elle,mais comment lutter avec les autres surtout comparé a Ely
http://img467.imageshack.us/my.php?image=starac67fz.jpg
ps:je suis tombé amoureux d´elle ce soir la
