CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 00:29:29

Il parait que je suis un recruteur :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
05 février 2006 à 00:29:31

ahh ok :ok:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
05 février 2006 à 00:31:24

http://img467.imageshack.us/my.php?image=starac39ss.jpg

ça marche

pour info c´etait une soirée a "la villa" une boîte a coté des champs.les connaisseurs reconnaitront Alexia :coeur: ,Ely :coeur: et magalie

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 00:32:45

Faut qu´elle arrete de fumer :lol:

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
05 février 2006 à 00:35:43

Lacoste[2006] dit : moi je ....... la cigarette et
------.-.-.-..-..-..-...-...-.....-...........-...
........
DEAD

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
05 février 2006 à 00:36:09

:lol: c´est pas elle qui fume c´est pierre un autre de la starac.mais c´est vrai qu´on dirait que c´est elle

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
05 février 2006 à 00:37:25

Je vous raconte pas ce que je fais certain soir, bref je suis pas dans mon êtat normal et deviner ou je me retrouve ?

:rire: en pleine partie de Mario Kart sur GC :lol: trop le trope ce jeu :coeur:

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
05 février 2006 à 00:38:34
  • Trop le TRIPE ce jeu :) :ok:

Mario Canabis Kart Powa :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 00:39:17

Arrete de t´enfumer :honte:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
05 février 2006 à 00:40:52

le tabac c´est tabou
on en viendra tous à bout

:rire:

alalala les jeunes de nos jours... :rire2:

granin112
granin112
Niveau 10
05 février 2006 à 00:41:51

ta pas mi de coeur a coté de magalie

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 00:42:06

c´est clair!!!

Y a des jeunce qui n´ont rien dans la tete!!! :lol:

tient sa sent qqun :(

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
05 février 2006 à 00:42:21

granin112 Posté le 05 février 2006 à 00:41:51

ta pas mi de coeur a coté de magalie

c´est pas une erreur c´est normal :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
05 février 2006 à 00:42:33

jimagien que c celle qui es plu envellopé que els utres .
(je charie pas)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 00:45:40

:lol:

RNT_Lacoste
RNT_Lacoste
Niveau 3
05 février 2006 à 00:46:42

Franchement les gas le canabis c´est :coeur: bien alors STOP vous ne pouvez jugé lorsque vous n´avez jamais joué défoncé , un Mario Kart défoncé un CS bref le jeux vidéo et fait pour être défoncé tu délire 10´000 fois plus vive les TRIPES de la mort :) j´arrive pas à jouer en étant "normal" et prendre du plaisire je le prend quand je suis défoncé

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
05 février 2006 à 00:46:49

granin112 Posté le 05 février 2006 à 00:42:33

jimagien que c celle qui es plu envellopé que els utres .
(je charie pas)

en effet c´est elle,mais comment lutter avec les autres surtout comparé a Ely
http://img467.imageshack.us/my.php?image=starac67fz.jpg

ps:je suis tombé amoureux d´elle ce soir la :coeur:

:rire2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 00:47:47

lacote

:honte:

dark c´est pas mon style :lol:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
05 février 2006 à 00:48:53

RNT_Lacoste Posté le 05 février 2006 à 00:46:42

Franchement les gas le canabis c´est bien alors STOP vous ne pouvez jugé lorsque vous n´avez jamais joué défoncé , un Mario Kart défoncé un CS bref le jeux vidéo et fait pour être défoncé tu délire 10´000 fois plus vive les TRIPES de la mort j´arrive pas à jouer en étant "normal" et prendre du plaisire je le prend quand je suis défoncé

moi perso le canabis je suis pas pour(j´ai même jamais voulu y toucher)
mais essaie les jeux sous alcool tu verras c´est pas mal aussi :rire2:

RNT_Lacoste
RNT_Lacoste
Niveau 3
05 février 2006 à 00:50:34

Le jeu sous l´effet Canabis c´est encore mieux qu´avec l´effet alcool franchement y´à pas photo le canabis c´est l´essance du jeuxvideo !! ! sans dec vive le jeux sous l´effet canabis :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment