RNT_Lacoste Posté le 05 février 2006 à 00:50:34
Le jeu sous l´effet Canabis c´est encore mieux qu´avec l´effet alcool franchement y´à pas photo le canabis c´est l´essance du jeuxvideo !! ! sans dec vive le jeux sous l´effet canabis
Ouais je sais! J´ai joué une fois à Resident Evil 4 sur Gamecube et j´étais crampé de rire à chaque fois que je défonçais un zombie 