En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Grantourismo
Niveau 10
05 février 2006 à 13:45:26
Dragon-Fighter Il faut attendre assez longtemp lol
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 13:46:28
Ah ok.
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 13:49:57
Je dois m´inscrire sur quel Univers??
Grantourismo
Niveau 10
05 février 2006 à 13:52:00
33
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 13:52:33
Ok et après il se passe quoi??
Grantourismo
Niveau 10
05 février 2006 à 13:53:42
Après t´etre inscrit tu recevra un mail avec ton mot de passe
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 13:54:43
C´est bon je suis "Hiei" et maintenant??
Grantourismo
Niveau 10
05 février 2006 à 13:56:27
Maintenant tu entre en mettant ton mot de passe, ton pseudo et l´uni que ta choisie en haut
Grantourismo
Niveau 10
05 février 2006 à 13:57:20
Et après tu construit des mines
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 13:57:45
Comment ça des Mines??
Grantourismo
Niveau 10
05 février 2006 à 13:58:01
je te conceille de ne fair pour l´instant que des mines de cristal et metal
Grantourismo
Niveau 10
05 février 2006 à 13:58:30
tu est entrée dans ton compte?
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 13:58:57
Ok et ça sert à quoi??
Je construit une mine en Cristal.
Grantourismo
Niveau 10
05 février 2006 à 13:59:26
Sa sert a faire des ressources
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 14:00:00
Ah je pige rien mais bon.
Grantourismo
Niveau 10
05 février 2006 à 14:01:37
maintenant va sur alliances fait chercher alliances et tu ecrit I.S.A pour te condidater et après tu va sur http://isaalliances.dynamicbb.com/ Pour te presenter a l´alliance(forum fait par moi )
Grantourismo
Niveau 10
05 février 2006 à 14:02:12
Ah je pige rien mais bon C´est normal au debut
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 14:03:26
Ah.
Grantourismo
Niveau 10
05 février 2006 à 14:03:31
PRECISION: Tu b´est pas obliger d´etre connecter pour que les mines continuent a se construire...
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 14:03:58
Il suffit seulement de construire des Batîments?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm