Le site Joystiq.com vient de publier une liste de 45 jeux qui seraient prévus pour sortir en 2006 sur Playstation 3. Et si l´on en crois le magasine PSM americain, la plupart des jeux PS3 en développement ne seraient pas encore annoncés, certains d´entre eux sortirons surement eux aussi cette année (voir CETTE news).
De quoi faire taire les mauvaises langues qui disaient que le line-up de la console ne serait pas à la hauteur.
Voici donc la liste des jeux déjà annoncés publiée par le site Joystiq.com:
Source : www.joystiq.com
Sa calme ![]()
![]()
vivement la sortie de la ps3 ! ![]()
ZE LES VEEEE TOUS SEZ MOI ![]()
Encore faut il que la ps3 sorte en 2006...
les frustré qui lisent sa cherchent un truc a critiqué!
Mais ils vont vites trouver et transformer se topic en topic guerre! ![]()
J´espere que les frustré ne vindront pas sur ce topic
Alors content
?? ?
On ne sait même ce que sa va donner mais c´est tout de même 45 jeux !! ( 45 bouze
, lol ya des chances
)
Wmouarf Posté le 04 février 2006 à 22:16:01
Alors content ?? ?
On ne sait même ce que sa va donner mais c´est tout de même 45 jeux !! ( 45 bouze , lol ya des chances )
Ta DC elle est morte ![]()
ReDeViL360 ![]()
A tu a posté avant moi!
C´est bien ce que je disait! ![]()
Et apres sonymiho dit que le lin-up sera moisit ![]()
Votre line up il est moisi ![]()
Y sont fous eux!!!!!!!!!!
Avant qu´un jeux sorte y faut que la console soit sortie!!! On est d´accord!!!!
Half Life 2
il existe deja lui
Elle date de quand ta news.
Jpense c un putin de Fake.
Met le lien.
Je suis DEVIN j´ai deviné!
On peut pas etre sur un topic bonne nouvelle sans boulets ![]()
Ce qui est interessant de voir c´est que winning eleven ( PES pour l´europe ) apparet ce qui suposerait une sortie avant noel de la PS3 en Europe car Ce jeu est toujours sortie en novembre ou septembre de la meme annee que la sortie japonaise .
Mais si cette liste s´avert confirme et surtout les dates de developpement repsecter l´annee 2006 sera loing d´etre aussi nul que prevu .
Le lien Svp ![]()
http://ps3.ign.com/articles/607/607306p1.html
lol
http://www.ps3-live.com/news-ps3/45-titres-ps3-en-2006.html
Yo_Gusta_Pastas
Savouront ce moment ou les pro-xbox se rendent compte de leur immense immbecilitée.
![]()
Je sens qu´il y des rageux nan nan c´est pas un fake cherche pas tas acheter et soutenues la mauvaises
consoles ![]()
Mais si cette liste s´avert confirme et surtout les dates de developpement repsecter l´annee 2006 sera loing d´etre aussi nul que prevu. ![]()
Et bien au contraire sa sera une BIG ANNEE
![]()