En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 11:34:43
lut Aysea
TonyV12
Niveau 10
05 février 2006 à 11:38:36
Salut aysea !! ouai la démo de TOCA 3 est vraiment bien Un bon jeu de caisse dynamique Mais je me défoule sur la démo de BLACK
granin112
Niveau 10
05 février 2006 à 11:48:28
mis il sort quand mgs3 sub ? vous parlez deja des tests
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 11:51:18
granin112 Posté le 05 février 2006 à 11:48:28
mis il sort quand mgs3 sub ? vous parlez deja des tests
Bah ouais t´a pas vu le test de console +
TonyV12
Niveau 10
05 février 2006 à 11:52:55
C´est naze console +
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 11:54:53
On s´en tampone !
TonyV12
Niveau 10
05 février 2006 à 11:56:38
De console +
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 11:57:08
MGS3 sub
TonyV12
Niveau 10
05 février 2006 à 11:57:54
Bon allez je vais jouer à des démos @+
Dante4
Niveau 10
05 février 2006 à 12:01:56
jvais manger
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2006 à 12:02:14
Dante4
Niveau 10
05 février 2006 à 12:12:16
j´ai fini de manger etjvais jouer jpense a+
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 12:22:57
]Aysea27[
Niveau 10
05 février 2006 à 12:31:09
salut ca va ?
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 12:34:07
Ouais et toi??
Dante4
Niveau 10
05 février 2006 à 12:39:47
]Aysea27[
Niveau 10
05 février 2006 à 12:40:07
ca va bien je suis en train de manger
-Janemba-
Niveau 1
05 février 2006 à 12:48:20
Tu manges devant l´Ordi??
]Aysea27[
Niveau 10
05 février 2006 à 12:49:44
bah oui et alors ?
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 12:50:19
Non pour savoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm