En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Purebeat
Niveau 7
05 février 2006 à 16:20:20
C´est bien Ogame?^^
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 16:24:05
Ouais sauf que à cause de Ogame j´ai eu un Gros Bug et 8 virus sur mon Ordinateur.
On fait comment pour se désinscrire de Ogame??
Purebeat
Niveau 7
05 février 2006 à 16:27:22
"Ouais sauf que à cause de Ogame j´ai eu un Gros Bug et 8 virus sur mon Ordinateur.
On fait comment pour se désinscrire de Ogame??"
C´est vrai?? Ca craint heureusement que je ne me suis pas inscrit! Mais j´imagine que pour te désinscrire tu doit aller sur ton compte puis tu devrais trouver la fonction!
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 16:29:10
Ouais c´est super chiant.
Mais. j´ai déjà était pour effacer ma planète mais ils ne veulent rien entendre.
Dragon pas content
Purebeat
Niveau 7
05 février 2006 à 16:32:05
"Mais j´ai déjà était pour effacer ma planète mais ils ne veulent rien entendre"
Alors là j´hallucine, quand je pense au nombre de types qui y sont inscrit et qui disent que c´est génial
Désolé mais je peut pas t´aider faudra demander à Grantourismo!
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 16:33:43
Et oui. Bon je vais encore essayer. Mais à chaque fois que je vais sur le site de centaines de page de Pub arrivent sur mon Ordi.
ivan7892
Niveau 10
05 février 2006 à 16:34:25
allo
Electro01
Niveau 8
05 février 2006 à 16:35:10
Tien, vala du ogame.Jai arreter quand jai perdu 600 places(de 400 a plus de 1000) en uni 1 quand je me suis fait attaquer par le premier du classement
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 16:36:13
C´est bon j´ai effacer mon compte.
Purebeat
Niveau 7
05 février 2006 à 16:39:59
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 16:40:46
Mais il dise qu´il sera effacer l´année prochaine.
Purebeat
Niveau 7
05 février 2006 à 16:42:10
dragon-fighter
Niveau 10
05 février 2006 à 16:43:44
Ils disent : "Votre compte sera effacer le 2006. 02. 12".
DarkOwl
Niveau 8
05 février 2006 à 17:08:08
http://www.kamazutra.be/final-fantasy/
regardez ça c´est excellent
Purebeat
Niveau 7
05 février 2006 à 17:13:41
Je vois rien
Lacoste[2006]
Niveau 4
05 février 2006 à 17:17:44
Rien que le nom du lien me donne pas envie d´y aller
DarkOwl
Niveau 8
05 février 2006 à 17:22:02
t´inquiéte lacoste c´est des vidéos genre vidéo gag et compagnies la c´est des mecs qui se sont éclaté a faire un final fantasy en live avec les meme musiques les dialogues les bruitages et tous.c´est mortel
Haru94
Niveau 10
05 février 2006 à 17:25:41
jesus_freak Posté le 05 février 2006 à 16:19:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alors que Digital Devil Saga 2 est sorti au Japon depuis belle lurette, il se murmure que le premier volet de cette série marchant sur les traces de Shin Megami Tensei : Lucifer´s Call serait adaptée en Europe et en français grâce aux bons soins d´Ubisoft suite au succès de ce dernier l´été dernier ! Affaire à suivre ...
Shin Megami Tensei : Lucifer´s Call est un bon jeux si on passe outre le faite que le perso principal ne sait pas parler...
Grantourismo
Niveau 10
05 février 2006 à 17:27:02
Deja faut que t´ai un bloqueur de pub et je crois pas que c´est a cause d´Ogame que t´a un virus La preuve est que KAPERSKY m´indique 0 VIRUS donc...
Haru94
Niveau 10
05 février 2006 à 17:43:04
"Deja faut que t´ai un bloqueur de pub"
Il faut juste firefox
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm