En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:24:32
Ivan tu voudrait pas sortir avec moi ?
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:25:42
jamais
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:26:14
je suis pas gay
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:26:46
l´orignal
http://www.megaupload.com/?d=QUXKS9T0
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:27:23
Non avec ma version fille japonaise ulta bonne mihiro
Ramna1/2
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:27:58
si ecoute ma musique
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:29:38
http://www.megaupload.com/?d=IHY47BXT
http://www.megaupload.com/?d=QUXKS9T0
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:30:37
la quelle tu trouve mieux ?
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:31:52
Suis dsl de te dire sa mais la perso la zik je m´en tampone la actuelement j´ecoute un autre genre bien + reposant et magnifique
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:32:47
ta eouter les 2?
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:33:18
ecouter
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:34:01
tu peux me donner des nom de bon chanson clasique
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:36:52
C´est sky de wonderful days ost sa chante en coréen
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:37:48
non juste des instreument
ta ecouter?
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:40:30
je suis en manque de music
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:44:00
Prend du rock mec ,et ta zik j´ecouterai pas dsl
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:45:12
j ecoute du rock
mais je veux un peu de clasique
Haru94
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:45:34
ivan7892 Posté le 25 décembre 2005 à 01:40:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je suis en manque de music
Prend dir en grey et nujabes
Haru94
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:46:06
"mais je veux un peu de clasique"
Prend bond
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:48:07
c est juste des instreument?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm