CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:23:45

TonyV12 Posté le 25 décembre 2005 à 23:22:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´y peux rien tu m´as transmis ton enthousiasme.

Ouah mon dieu tu sais dans quel état je suis, mais comment tu fait?

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:24:15

"toi t´en ai le roi "

refais le en français, je pourrais peut etre rire....

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:24:53

Ca t´arrives de rire ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:26:16

T´imagine mec si tout les jeux vont etre comme sa :ouch2:

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:27:28

TonyV12 Posté le 25 décembre 2005 à 23:24:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca t´arrives de rire ?

Quand c´est marrant...

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:31:31

Ca t´arrives de ne pas critiquer les gens ? :o))

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:33:31

:rire: :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:34:37

J´en peux plus là faut que je mette un smiley > :rire:
Il m´endort ce haru94 :rire2:

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:34:45

Mistho Posté le 25 décembre 2005 à 23:31:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca t´arrives de ne pas critiquer les gens ?

les gens que j´appréçie....

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:35:42

TonyV12 Posté le 25 décembre 2005 à 23:34:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´en peux plus là faut que je mette un smiley >
Il m´endort ce haru94

ohh le petit n´a pas sa dose de smiley...il ne pourra pas dormir...prend un verre de lait ça marche aussi...

Puis bon tu n´est pas obligé de me lire....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:37:37

haru94 Posté le 25 décembre 2005 à 23:34:45

Mistho Posté le 25 décembre 2005 à 23:31:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca t´arrives de ne pas critiquer les gens ?

les gens que j´appréçie....

:rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:37:52

T´as pas autre chose à faire que d´envoyer des messages inutiles à une personne que tu juges être un boulet ou je ne sais trop quoi ?

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:39:34

Mistho Posté le 25 décembre 2005 à 23:37:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as pas autre chose à faire que d´envoyer des messages inutiles à une personne que tu juges être un boulet ou je ne sais trop quoi ?

je ne fait que répondre...si j´ai posté c´est parceque MR"les jeux pour enfants sont des jeux sans violence" m´a cité...

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:41:01

Ok mais franchement vos chamaillerie ça nous soule, vous pouvez pas prendre vos MSN pour vous allumer dessus ?
On vient sur le forum, pour discuter tranquillement de choses qu´on aime, pas pour voire des mecs se disputer :(

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:42:00

Désolé mais si il y avait pas ces anti SONY ou pro machin ca serait mieux.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:42:21

haru94 Posté le 25 décembre 2005 à 23:39:34

Mistho Posté le 25 décembre 2005 à 23:37:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as pas autre chose à faire que d´envoyer des messages inutiles à une personne que tu juges être un boulet ou je ne sais trop quoi ?

je ne fait que répondre...si j´ai posté c´est parceque MR"les jeux pour enfants sont des jeux sans violence" m´a cité...

Il veut dire par la qu´il est un galerien :oui:

:rire2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:42:51

TonyV12 Posté le 25 décembre 2005 à 23:42:00

Désolé mais si il y avait pas ces anti SONY ou pro machin ca serait mieux.

:ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:47:14

C´est drole, ici personne n´est prosony, tout le monde joue les chevaliers blanc et "defend" sony des méchant proMS, proPC et proNintendo...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:47:49

Haru a tenter a mainte reprise de nous mentir et a nous enfumer :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:52:57

haru94 Posté le 25 décembre 2005 à 23:47:14

C´est drole, ici personne n´est prosony, tout le monde joue les chevaliers blanc et "defend" sony des méchant proMS, proPC et proNintendo...

t´a tout dit :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment