haru94 Posté le 25 décembre 2005 à 23:39:34
Mistho Posté le 25 décembre 2005 à 23:37:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as pas autre chose à faire que d´envoyer des messages inutiles à une personne que tu juges être un boulet ou je ne sais trop quoi ?
je ne fait que répondre...si j´ai posté c´est parceque MR"les jeux pour enfants sont des jeux sans violence" m´a cité...
Il veut dire par la qu´il est un galerien
