haru94 Posté le 26 décembre 2005 à 00:02:46
"Mistho Posté le 25 décembre 2005 à 23:54:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca ne change rien au fait que les anti-sony n´ont rien à faire ici, tout comme les autres anti-x sur les autres forums "
Ne pas dire amen a tout ce que dit sony c´est etre antisony?
J´ai la ps2 et j´en suis satisfait, mais je comprend pas que l´on puisse dire amen a toute les news ps3 sans avoir le moindre esprit critique...
Puis bon c´est un forum publique donc bon...si vous voullez un forum réservé pour les prosony, direction forumactif...
Ne jamais etre positif c´est etre anti-sony 