CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:54:19

Mais bien sur, toxa et compagnie son des pauvre personne appeurée par le grand méchant haru94....

Toxa par exemple n´a jamais était insultant oh non c´est un modéle de vertu...

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:54:54

Ca ne change rien au fait que les anti-sony n´ont rien à faire ici, tout comme les autres anti-x sur les autres forums
Et ça ne change rien non plus au fait que vos disputes pourrissent le forum

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:55:16

:ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:55:50

Moi je me demande ce que tu fais ici si tu n´aimes pas SONY.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 23:56:03

Tony V12 et Mythotoxa vous m´aviez pas promis quelque chose??????
Allez ouste ouste du ballet ou c´est reparti pour un tour si vous voyez ce que je veut dire...

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:56:16

vous pouvez vous arreter de batre

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:57:15

heishiro_kenobi Posté le 25 décembre 2005 à 23:56:03

Tony V12 et Mythotoxa vous m´aviez pas promis quelque chose??????
Allez ouste ouste du ballet ou c´est reparti pour un tour si vous voyez ce que je veut dire...

:d) De quoi tu veux parler :question:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 23:58:10

Tant que Balearic, jesus_freak et DMC viendront nous enmerder on fera pareil ici... le pire c´est qu´on est pas anti-sony on est anti pro-sony là est toute la nuance

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 00:00:16

Tatatata Tony fait pas l´ignorant mon petit, prend tes frosties et au dodo allez ouste!

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:02:46

"Mistho Posté le 25 décembre 2005 à 23:54:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca ne change rien au fait que les anti-sony n´ont rien à faire ici, tout comme les autres anti-x sur les autres forums "

Ne pas dire amen a tout ce que dit sony c´est etre antisony?
J´ai la ps2 et j´en suis satisfait, mais je comprend pas que l´on puisse dire amen a toute les news ps3 sans avoir le moindre esprit critique...

Puis bon c´est un forum publique donc bon...si vous voullez un forum réservé pour les prosony, direction forumactif...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:03:48

heishiro_kenobi Posté le 25 décembre 2005 à 23:56:03

Tony V12 et Mythotoxa vous m´aviez pas promis quelque chose??????
Allez ouste ouste du ballet ou c´est reparti pour un tour si vous voyez ce que je veut dire...

On reste retrancher ici on va qds meme pas laisser crevr bison :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:03:52

heishiro_kenobi :d) On y peut rien pour ceux qui foutent le bordel ! piste les et dès qu´ils insultent tu les bannis :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:04:25

haru94 Posté le 26 décembre 2005 à 00:02:46

"Mistho Posté le 25 décembre 2005 à 23:54:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca ne change rien au fait que les anti-sony n´ont rien à faire ici, tout comme les autres anti-x sur les autres forums "

Ne pas dire amen a tout ce que dit sony c´est etre antisony?
J´ai la ps2 et j´en suis satisfait, mais je comprend pas que l´on puisse dire amen a toute les news ps3 sans avoir le moindre esprit critique...

Puis bon c´est un forum publique donc bon...si vous voullez un forum réservé pour les prosony, direction forumactif...

Ne jamais etre positif c´est etre anti-sony :sors:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
26 décembre 2005 à 00:04:33

heishiro_kenobi

t´es ridicule la!!

Tan que vous arretez pas on arete pas nanana
et vice versa!!

on dirait un gamin la

c´est comme le mec qui fai un topic en mettan: c´est la guerre les gars allé flooder dans le forum ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:05:02

Je t´ai traité d´anti-sony ? :question: Et non :-p
Je parlais juste des disputes avec toxé pour toi

C´est un forum publique mais pour la guerre des consoles y a un forum pour ça, et pour les disputes personnelles, y a MSN

kenobi :d) tu devrais avoir honte c´est à cause de gens comme toi que ce cercle vicieux n´a pas de fin

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:05:09

Va y avoir du bann cette semaine ca va faire drole a certains

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:05:49

toxa*

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:06:06

heishiro_kenobi ton raisonnement est digne d´un enfant :bravo:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:08:32

Bon si on parlait d´autres chose :ange:
Je suis pas venu pour ça moi ^^

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:13:04

Mr-Bison Posté le 26 décembre 2005 à 00:05:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Va y avoir du bann cette semaine ca va faire drole a certains

J´avoue, perdre son pseudo c´est la fin du monde.... :snif: (tony j´ai mis un smiley, tu pourra dormir ce soir...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment