En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Haru94
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:49:56
en majorité, avec quelque passage avec des voix mais c´est rare
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:56:33
Ecoute des ost de film pour changer
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:11:44
Si t´a qqchose a dire mec suis a l´ecoute
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:12:38
allo
Haru94
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:13:41
Si t´aime le rock faut que tu prenne dir en grey
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:19:55
sinon quoi
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:21:34
Si tu veut du rock c´est trapt mec
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:22:50
j ai trop de rock
zolaaa
Niveau 6
25 décembre 2005 à 02:23:11
joyeux nolwenn
http://choumi86.free.fr/Images/Nolwenn+Emma1.jpg
le père nolwenn est un pervèr
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:31:14
pas mal
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:31:59
c est qui eux?
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:32:48
des fille sde star academy
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:33:26
J´ai pas comprisa sa blague et lacher la star ac !! !
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:35:32
star academy c est chose ou il chante ?
je regrade jamais la TV
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:36:11
elle sont laide
jesus_freak
Niveau 12
25 décembre 2005 à 02:37:46
Je confirme, elles sont laide !
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:39:31
la a droite a l´air d´un gars
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:40:30
non
ivan7892
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:41:36
elle resamble a gars que je dans le bus
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:43:02
ivan7892 Posté le 25 décembre 2005 à 02:41:36
elle resamble a gars que je voit dans le bus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm