TonyV12 Posté le 25 décembre 2005 à 23:19:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est pas grave.
(j´adopte la haru94 attitude).
Tu est vraiment un comique....
TonyV12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:21:38
Rien qu´à mes heures perdues.
TonyV12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:22:39
J´y peux rien tu m´as transmis ton enthousiasme.
Haru94
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:23:13
tout le temps quoi....
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:23:33
haru94 Posté le 25 décembre 2005 à 23:20:49
TonyV12 Posté le 25 décembre 2005 à 23:19:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est pas grave.
(j´adopte la haru94 attitude).
Tu est vraiment un comique....
toi t´en ai le roi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm