Je suis déçut par Final fantasy 12.
Certes les cut-scéne et les cinématique défonce, mais le jeu en lui même est plutôt vide et d´un manque évident de travail graphique.
Puis ce systéme de combat
Surtout quand tu te bouffe sur le côté du Kingdom hearts 2.
Mais bon, on parie combien que graphiquement FF 12 va avoir la note la plus haute ?? ?
Au passage, j´ai eut Star Wars Lego, sa défonce ce jeu 