CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:14:48

Rhâââ j´aurais cru que ca soit un smiley avec un sourire mais non :hum:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:15:12

alor vous avez fais quoi pour noel?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:16:21

Moi pas grand chose, j´ai fait un repas de noel avec ma famille puis on a regardé Star Wars épisode III, puis j´ai un peu jouer à la console pour finalement aller sur msn

Et toi ?, ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:16:29

Aujourd´hui gros repas en famille et bouffe à s´en faire péter le bide :malade:
:lol:

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:16:59

TonyV12 Posté le 26 décembre 2005 à 00:14:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rhâââ j´aurais cru que ca soit un smiley avec un sourire mais non

Ben non, ça n´allais pas dans le sens de ma phrase....

:) tu ne feras pas de cauchemard comme ça...

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:17:52

ivan7892 Posté le 26 décembre 2005 à 00:15:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alor vous avez fais quoi pour noel?

Spectacle de gad a la télé, repas, puis naruto 3 sur ps2

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:18:14

haru :d) En progrés en progrés :-)))
:o))

Je vois qu´on à tous bien graillé aujourd´hui :lol:

Z´avez eu quoi comme cadeau ? !

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:19:45

moi repas et convertir six putin de cd

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:21:00

haru94 Posté le 26 décembre 2005 à 00:17:52

ivan7892 Posté le 26 décembre 2005 à 00:15:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alor vous avez fais quoi pour noel?

Spectacle de gad a la télé, repas, puis naruto 3 sur ps2

Sa sentait trop le roussie pour lui :lol:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:21:33

6 je voulais dire

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:21:40

C´était censé vouloir dire quoi ça ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:21:41

Bon allez je vais regarder 1 film moi :bye:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 00:22:46

Moi pour noël j´ai travaillé les nuits du 24/25 et 25/25 mais vu le doublement du salaire horaire je me plains, surtout que j´ai pas grand chose à faire à part vous enmerder :rire: sinon hier soir avant de partir j´ai baisé ma nana qui avait mis une mini jupe et un coeur croisé pour l´occasion :rire: véridique :rire: :rire:
ben quoi vous voulez savoir ce qu´on à fait pour le reveillon, chacun sa life :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:23:04

Ok, moi je reste encore un peu, et j´irai aussi regarder la télé

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:27:24

"Sa sentait trop le roussie pour lui "

en meme temps c´est toi qui veut partir, si tu n´avait rien a te reprocher tu resteré, mais comme tu a dit que tu partirais, et que soit disant tu ne ment jamais( :rire: )on verras bien....

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 00:28:44

Muhahahaha :rire: il on que sa à faire regarder la télé ses bouffons de pro-sony :rire: moi je la regarde même plus en dehors de ma 360...ah si seulement vous plongiez dans le Live les gars vous retrouverez le sens du mot plaisir...en plus je pourrais vous sniper la tête :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:32:17

haru94 Posté le 26 décembre 2005 à 00:27:24

"Sa sentait trop le roussie pour lui "

en meme temps c´est toi qui veut partir, si tu n´avait rien a te reprocher tu resteré, mais comme tu a dit que tu partirais, et que soit disant tu ne ment jamais( )on verras bien

je voit pas en quoi s´en aller c´est etre coupable :non:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 00:34:49

:rire: :rire: rire: mythotoxa tu devais partir il y à deux de ça non? mééééé heuu tu l´avais promis... allez vas-y arrache toi de là :rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:35:42

"je voit pas en quoi s´en aller c´est etre coupable"

dans ton cas si....mais tu es toujours la....menteur....?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:37:11

+ sur les autres topic et j´ai dit qu´on ce retranchait ici !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment