haru94 Posté le 26 décembre 2005 à 00:27:24
"Sa sentait trop le roussie pour lui "
en meme temps c´est toi qui veut partir, si tu n´avait rien a te reprocher tu resteré, mais comme tu a dit que tu partirais, et que soit disant tu ne ment jamais( )on verras bien
je voit pas en quoi s´en aller c´est etre coupable 