Bah c´est un film pour les enfants^^ Honnetement c´est bien, c´est mignon quoi^^
versa oué va voir le film tu diras pas pareil
TonyV12
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:46:57
ivan7892
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:48:58
j aime pas les film Disney
Versatil
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:50:17
Je te donnes un cadeau Tony:
Ton smiley que tu aimes tant lol
TonyV12
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:54:09
Le constipé
Versatil
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:54:43
Je vais mangé. Je reviens dans pas long.
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:55:00
ivan7892
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:57:25
salut
TonyV12
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:59:21
Je te parle de constipation et toi tu vas manger
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:00:22
moi je mange parfois quant je pisse
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:01:14
comme un sandwich
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm