S´il vous plaît, j´ai téléchargé un jeu. C´est un dossier normal, quand je l´ouvre, Il ya plein de fichiers rar qui s´ouvre. Comment je fais pour le mettre sur la psp et c´est quel fichier qu´il faut que je mette??????? Merci d´avance.
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:01:58
alors la demande sur le forum psp dsl
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:02:31
tu dois voir instruction si ta pas je crois c est dans psp/game
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:03:03
mais c est quoi que tu veux metre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm