Sa devait etre quands mardi un mec aparait dans mes contact msn et commence a me poser des question cehlou ,je me suis dit pour qui il se prend,alors je l´envoie ce faire foutre mais trop gentillement ce qui fait qu´a ses yeux je suis une fille!!
Pourant j´essaie de lui faire comprendre le contraire mais rien y fait,je lui ai demander d´ou il sortait mon msn et il me dit qu´il l´avait trouver sur un blog sur je japon,mais il a continuer a croire que j´etais une fille et il a pas arreter de me tailler avec sa ,alors je lui ai dit qu´il a gagner et que je suis une fille !! !!
En fait je me suis fait passer pour une japonaise + precisement mihiro taniguchi je l´ai bombarder de photo ,au debut c´etait pour la blague mais il est tomber amoureux de moi ,enfin de mihiro,mais comment ne pas resister a mihiro a moisn d´etre gay!!! 
Mais le pire c´est qu´il est grave amoureux de de + les photo de mihiro que je lui envoie sont d´un naturel et d´une credibilité qu´il net peut que y croire et tomber sous son charme et surtout que j´ai un super jeu d´actueur
Mais il est grave fou de moi il croit que je suis la femme de sa vie et que c´est le destinet il m´a meme demander si on avait une chance tout les 2,si j´avait deja fait l´amour....
De mon coter j´ai crée un backgroun a mihiro comme quoi je suis née au japon et a mes 2 ans mes parent on emenager en france j´ai un frere qui s´appel ryotsuké ma mère s´apple aki....; que je retourne souvent au japon.....
Mais la j´aurait du mal a faire machine arriere il en ai fou je suis la femme parfait
c´est pas une blague les mec 