CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:39:36

:) salut bison ! ca fait un bail ! tu va bien !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:41:20

il va venir en famille ! :lol: t´est mal ! ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:42:07

ca va bien depuis le tps^^

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:44:17

montre lui ta vrai photo ou si ta une webcam encore mieux

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:44:58

ca fait plaisir d´causer un p´tit bout avec toi ^^

il est toujours là ton coin ! :) et ca fait comme une petite auberge pour aller retrouver ses copains ! ^^

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:45:28

Z-tot Posté le 23 décembre 2005 à 00:38:48

Oui ! certe !m ais maintenant il va falloir que tu brise le coeur de ce pauv´ garçon en lui disant la vérité ! il sera anéanti , brisé , fini , lol ,et tu risque d´avoir sur la concience la muerte de celui-ci ^^ !

t´est un monstre mytho !^ ^

:oui: merci :)

Je sais ce que je vais faire je vais continuer le jeu jusqu´a le faire crever d´envie encore quelque temps,d´ailleur j´ai en ma possesion des video d´elle dans la vie quotidiene ou tu la voit dans les boutique s´acheter des des truc;boire du coca manger des glace des banane..... ce que tu veut pour donner encore + de credibilité !! !!!

mais je croit que je vais le bloquer et le suprimer dans les pire des cas ,parceque lui dire la verite c´est trop dure ,il m´aime vraiment :snif: je le repousse un peu je lui ai dit de ne pas s´eprende de moi mais il m´a dit j´y peut rien c´est l´a amour!!!! :lol:

Mec sa fait 2 jour qu´il croit que je suis une fille et j´ai l´impression que sa fait 6 mois sa me ferai trop mal de lui dire :)

:lol:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:47:10

au fait bison ! c´est quoi hier soir , s´qui s´est passé sur pas mal de forums HS ! t´est au courant ? :ouch:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:48:25

toxa t´est un gros visslar toi mouaaaarf ! :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:49:46

de quoi tu parle>?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:51:05

Sérieux !f ait gaffe quand même toxa ! sait-on jamais ! l´emprise des sens peut atteindre des sommets jusqu´au ponit de rupture fatal !: ouch2:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:53:57

Y´a eu un crach général sur la moitié des forums hier soir vers les 2 heures du mat !
rien de méchant ! les connections ont du sauter j´pense !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:54:47

Z-tot Posté le 23 décembre 2005 à 00:51:05

Sérieux !f ait gaffe quand même toxa ! sait-on jamais ! l´emprise des sens peut atteindre des sommets jusqu´au ponit de rupture fatal !: ouch2:

Mec c´est trop marrant je suis sa petite cherie a lui ,il m´a dit si tu me bloque c´est toute ma vie que tu bloque :lol:

je te mon msn pour le fun

toxaclan@hotmail.fr

Croit moi en 5 min je pourrait te faire croire n´importe quoi et tu sera amoureux :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:58:09

Lol c´est quoi cette conversation !

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:58:37

je sais pas

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:59:16

le gars fais crois qu´il est une fille

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:00:03

ouais je sais ca ne marchait pas hier

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:00:05

Salut tony ! :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:02:42

Salut les mecs !
Mais je vais dormir :nah:

@+ tot et les autres :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:03:38

ouais moi aussi !

:bye: tlm

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:04:33

moi je reste juska 4h

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment