En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:21:47
Versatil
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:28:37
J´y vais. @+
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:29:33
ta jamais fais sa?
TonyV12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:26:43
"l´unité, diviser pour mieux régner"
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:33:06
]Aysea27[
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:33:57
bonjour ici
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:57:22
javais pas vu le mess
]Aysea27[
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:05:34
normal mon bison on a posté à 50 secondes d´ecart
TonyV12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:09:18
sa va ?
]Aysea27[
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:10:49
salut Tony , ça va et toi ? ^^
TonyV12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:12:05
Ouai sa va bien ! hier j´ai revu ma copine alors sa va très bien ! on est allé voir le monde de narnia :S Et aujourd´hui je la revois a la muscu
]Aysea27[
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:24:24
ta copine fait de la muscu ? c´est sympa ça et c´etait bien le monde de Narnia alors ?
TonyV12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:34:21
Non moi je fais de la muscu elle fait du "training" elle, tu sais le vélo,... Ouai narnia on va dire que c´est mignon, sympa, pour les enfants quoi^^
TonyV12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:40:18
Hé je viens de calculer qu´on s´est tous fais bannir au moins 1 fois
]Aysea27[
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:42:30
desolée j´étais partie manger ^^
mouais, en clair c´est un peu comme harry potter ?
ben elle aurait pu en faire de la muscu aussi mais tu ne peux pas la voir quand tu veux ?
moi je me suis jamais fait bannir
mythotoxa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:42:46
TonyV12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:44:35
Elle habite environ à 10Kms de chez moi^^ j´ai rien pour me déplacer, elle non plus... Pour la muscu, je veux pas une nana super musclée
]Aysea27[
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:47:06
salut toxa
tony >>> ah pas de chance vous n´avez pas de bus au fait tu lui offres quoi à noel à ta copine ?
TonyV12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:48:46
Non elle habite vraiment dans un trou de chez trou
Pour noel elle part en Tunisie, et on se revoit que le 31 ou on conte faire...
Je sais pas encore, tu me conseillerais quoi comme cadeau ?
]Aysea27[
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:53:15
heu merci c´est bon passe moi les détails de ce que vs comptez faire
on est le 22 décembre et tu ne sais toujours pas quoi lui offrir ?? AÏE lol heu ben ça dépende ça fait combien de temps que tu es avec elle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm