C´est bete que sa marche sa parle d´une certaine console
Grantourismo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:22:21
il y a t´il un nocturne?
Angeludo
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:23:43
des fois oui et encore plus pendant les vacs lol
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:25:04
allo
Grantourismo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:26:28
a SALUT
mythotoxa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:26:51
Sa va mec
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:27:18
moi c est pas encore les vanc dans 1 jour
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:28:08
les vacance
mythotoxa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:31:08
ok
Y a une chose que voud devez savoir c´est que je suis tjs la sur ce forum
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:31:50
Moi aussi ^^
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:32:00
moi juste si je suis sur le pc
mythotoxa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:44:20
ok
On parle de quoi sinon ?
worms-3000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:45:08
sa fais un bout les gars!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm