En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:05:25
si tu veux la musique psp/music les photo dans psp/photo les video tu fais un nouveau MP_ROOT et endedan tu fais 100ANV01 et un autre 100MNV01
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:09:07
100MNV01 mpeg4 100ANV01 chez pas le nom
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:09:42
mythotoxa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:09:55
Mr-Bison Posté le 22 décembre 2005 à 20:56:58
j´ai ma Tv HD
T´a pas autre chose a faire que de perdre de la tune dessus ?
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:11:27
c est quoi ta TV
Zep
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:12:43
Re-Bonsoir.
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:14:17
ton Pseudo est vieux
Zep
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:15:12
Oui c´est vrai. ^^
mythotoxa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:15:56
+ vieux que moi wow!!!!
Moi qui pensait que j´etais une relique mais la !! !
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:17:58
T´a pas autre chose a faire que de perdre de la tune dessus ?
tu te fou de moi?
Zep
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:18:02
Il y a une bonne ambiance ici c´est cool. ^^
mythotoxa > La trentaine, tu m´étonnes lol.
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:23:43
moi 61
mythotoxa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:25:00
Mr-Bison Posté le 22 décembre 2005 à 21:17:58
T´a pas autre chose a faire que de perdre de la tune dessus ?
tu te fou de moi?
ah ouais t´a une console qui exige une TVHD pour avoir des graph convainquant
Zep
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:25:02
C´est toujours aussi actif les autres jours ?
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:26:03
ah ouais t´a une console qui exige une TVHD pour avoir des graph convainquant
Ah ouais et t´a quoi toi?
Zep
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:27:22
Pourquoi vous vous disputez ?
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:29:39
chez pas
Zep
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:30:02
Je vois...
ivan7892
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:30:54
j ai pas 61ans
Zep
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:31:57
Je m´en doutais mais bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm