CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:34:54

qui ça ? :question: ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:34:57

Voilà :)

Je re vois pas ma copine avant le 31 :snif2:
Et encore c´est pas sur qu´elle vienne chez moi, en fait pour le 31 je suis tout seul chez moi, alors je lui ai dit de venir mais sa mère est rétissante :-(( Si elle vient pas je pourrais toujours faire une soirée entre potes Lol

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:43:27

mon pauvre je te plains :-(
pourquoi elle veut pas sa mère ? elle a peur que tu la kidnappes ?

nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:45:20

duan01 ou un truc du genrele voisin de ps3_waaa

un big boulet qui se metter a faire des topic pour rien

oh la la la honte.... il ses meme mis a venter les merite de la xbox... je le plain le pauvre

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:45:22

Non je sais pas, mais elle est fille unique alors... elle est couvée quoi^^ (à mon avis) !
Elle m´a dit que si elle passait pas le réveillon du jour l´an avec sa mère ben sa mère ne ferait pas la fête :hum:

:(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:53:34

nabo1 >>> laissons courir les boulets :lol:
tony >>> mon chéri est fils unique aussi :)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:19:03

ToNyV12 Posté le 18 décembre 2005 à 13:45:22

Non je sais pas, mais elle est fille unique alors... elle est couvée quoi^^ (à mon avis) !
Elle m´a dit que si elle passait pas le réveillon du jour l´an avec sa mère ben sa mère ne ferait pas la fête

:rire: :rire2:

Aysea tu t´léves super tot !! !! 9h30 pfiou :hum:
J´comprendrais jamais ce qui pousse les gens à se lever aussi tot le dimanche..

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:22:19

shuyin7 >>> peut être le fait que je devais accompagner mon chéri au boulot pour 10h30 :-)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:30:00

Ah effectivement...j´pense que c´est une bonne raison !! qu´est ce qu´on ferait pas pour la personne qu´on aime...meme se lever super tot un dimanche..

Il se fait incendier ton chéri...je comprends pas trop pourquoi y a un topic spécialement conçu dans le démontage de Bison...

Perso je sais que j´ai souvent été en désacord avec lui dans sa façon de modérer,on a pas specialement le meme point de vue...mais bon faut faire la part des choses,ici on est juste sur un forum,c´est pas parce qu´on est pas d´accord avec quelqu´un sur un forum,que ca en fait quelqu´un de méprisable dans la vie...

On dirait que pour certains,le forum ps3 c´est toute leurs vie,pour en venir à créer un topic pour incendier quelqu´un,faut vraiment avoir un grave souçi.. :nonnon:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:31:00

Ca c´est sur :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:35:43

shuyin7 >>>> c´est clair, je me lève spécialement pour lui :)
je vois qu´il se fait incendier , il faut pas faire attention, c´est un bon modéro, et puis zut
yen a qui sont un peu dérangés :(

dans une semaine c´est Noel :-)
vous avez achetez quoi à vos chers et tendres ? :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:36:35
  • chères :ok:
nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:41:59

je pence que l´on s´apressie alors je me permet de faire cette annonce de recrutement allez dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8477657-1-0-1-0-0.htm
merci a tout les interreser !! @+++ (toujours pas de news desoler)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:42:32

:merci: nabo1

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:43:14

non moi j´dis pas c´est la surprise....tu crois que j´ai oublié depuis hier ? T´es et tu resteras une femme,tu serais capable de le dire à ma copine par transsmission de pensée,alors méfiance !!

T´as HT quoi à ton bison ?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:44:53

Moi et la 3D....autant sur photoshop j´me débrouille...mais la 3D c´est pas mon truc j´y connais strictement rien..

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:45:29

roooooooooh t´es pas cool , je le connais pas moi ta copine :snif: dis moi stp pour voir ! :-)

ben moi je peux pas le dire, quand mon bison va rentrer il va voir ce que j´ai dit et il y aura plus de surprise :cool:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:46:12
  • je LA connais pas :ok:
shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:50:46

Une montre pour fille Versace trop belle,exemplaire unique,un peu design...ca ressemble plus à un bijoux qu´a une montre ^^

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:51:59

Et puis des roses mais ca j´attend pour les acheter....les roses fanées c´est moyen !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment