Ah effectivement...j´pense que c´est une bonne raison !! qu´est ce qu´on ferait pas pour la personne qu´on aime...meme se lever super tot un dimanche..
Il se fait incendier ton chéri...je comprends pas trop pourquoi y a un topic spécialement conçu dans le démontage de Bison...
Perso je sais que j´ai souvent été en désacord avec lui dans sa façon de modérer,on a pas specialement le meme point de vue...mais bon faut faire la part des choses,ici on est juste sur un forum,c´est pas parce qu´on est pas d´accord avec quelqu´un sur un forum,que ca en fait quelqu´un de méprisable dans la vie...
On dirait que pour certains,le forum ps3 c´est toute leurs vie,pour en venir à créer un topic pour incendier quelqu´un,faut vraiment avoir un grave souçi.. 