CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:53:24

se tinteresse AYESEA27

nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:56:57

parce que la bas les gar son des... J´arrive je tente ma chance chuis virer alors que ici ces trop cool on est accepter direct meme si certaine de mes idée son nul on me le dit simpatiquement et pas avec des "tu sort"

merci les forumeur de PS3 (sauf les boulet)

nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 15:03:06

pffffff : maintenant ils d´excusent ... laissez tomber et qui a msn ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:05:39

moi comme kado à ma chère et tendre?

ben :sarcastic:

:rouge: des sous vêtement, un jol iensemble nuisette + string

je sais :sarcastic: je me fais plaisir en même temps

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:09:06

:rire: ....le cadeaux il est plus pour toi quoi !!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:10:15

ça fffaaaaa :sarcastic:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:02:12

shuyin7 Posté le 18 décembre 2005 à 14:51:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis des roses mais ca j´attend pour les acheter....les roses fanées c´est moyen !!

bah remarque elle peut faire un pot-pourri avec :lol:
jolie l´idée de la montre :-)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:03:00

DHBPsymon >>> ouah le petit malin :lol:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:19:49

allo

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
18 décembre 2005 à 16:28:49

:hello:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:19:03

salut

nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:24:22

je tien une new :

Capcom a lâché ses dates pour l´année 2006. On se réjouit des sorties imminentes d´Onimusha 4 ou de Devil Kings. Néanmoins pour Okami ça sera plus long.
03.02.06 - Devil Kings (PS2, Action)
10.02.06 - Breath of Fire 3 (PSP, RPG)
24.02.06 -Mega Man Maverick Hunter X (PSP, Plattform)
24.02.06 - Street Fighter Alpha 3 Max (PSP, Beat ´em up)
17.03.06 - Onimusha: Dawn of Dreams (PS2, Action/Adventure)
24.03.06 - Final Fight: Streetwise (PS2, Action/Fighting)
24.03.06 - Mega Man Powered Up (PSP, Plattform)
31.03.06 - Monster Hunter: Freedom (PSP, Action)
2006 - Viewtiful Joe Red Hot Rumble (PSP, Action)
2006 - Okami (PS2, Adventure)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:27:07

Final fight :oui:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:59:08

Tient...alors Bison,comme ça on est un rapide ? ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:13:57

Non endurant :oui:

mfi
mfi
Niveau 5
18 décembre 2005 à 19:24:02

http://mfi.skyblog.com/ toute les stars tout nu pamela anderson et tout

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:43:12

Lol...bizarre,moi j´ai pas vu le mot "endurant" :rire: ...t´as un sacré bout d´femme quand meme,elle est bien sympa ^^

Une copine qui aime les jeux video :oui:

J´pensais etre un rare privilégié,j´vois que j´suis pas l´seul.. :rire2:

mfi....heu ton lien,on s´en passera :hum:

PS3_powaa
PS3_powaa
Niveau 1
18 décembre 2005 à 20:35:53

Méééé euhhhh le modérateur cé un méchant même kil à acheté la 360 et kil retourne sa veste tou doucement parce kil s´eclate dessus, je vais le dire à papa kutaragi y connait l´agent smith kil à dit...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:14:31

shuyin7 :d) je sais :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:15:02

PS3_powaa Posté le 18 décembre 2005 à !
Méééé euhhhh le modérateur cé un méchant même kil à acheté la 360 et kil retourne sa veste tou doucement parce kil s´eclate dessus, je vais le dire à papa kutaragi y connait l´agent smith kil à dit...

:d) oui j´y joue ca te derange :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment