Eh ben a chaque fois que j´arrive je voit le message "salut je vais me coucher" snif
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:47:57
TonyV12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:49:07
ivan7892
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:25:38
salut
TonyV12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:27:35
RE4 torché en mode normal
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:29:39
Bravo
mythotoxa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:30:15
TonyV12 Posté le 20 décembre 2005 à 19:27:35
RE4 torché en mode normal
TonyV12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:30:54
Il à une durée de vie ce jeu
18h + 16h + 2h + 4h = 40 heures pour l´instant sans conter le temps que j´ai passé et je passe sur le mode mercenaries
Tu l´as toujours pas Mistho ?
TonyV12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:31:57
mythotoxa Posté le 20 décembre 2005 à 19:30:15
TonyV12 Posté le 20 décembre 2005 à 19:27:35
RE4 torché en mode normal
Dis moi aussi que tu l´as fini en pro ?
mythotoxa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:32:26
mythotoxa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:34:56
Pro-Biohazard
TonyV12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:36:26
Je te crois pas ! prouve-le
Au fait t´as aps dis que tu revenais que le 5 ? c´est plus fort que toi c´est ca lol
mythotoxa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:38:29
TonyV12 Posté le 20 décembre 2005 à 19:36:26
Je te crois pas ! prouve-le
Au fait t´as aps dis que tu revenais que le 5 ? c´est plus fort que toi c´est ca lol
Je revien le 5 en guerre mais sa m´enpeche pas de poster qques post
Euh je prouve comment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm