yen a marre!
je combat pour la ps3 depuis ce midi et quand je tombe sur un forum specialement fais pour elle je clique dessus je tombe sur le message dentête (magnifiquement prometteur) et là j´ai le malheur de faire dernière page pour voir des "vrais joueurs" ( soi-disant fanas de la ps3...) en train de parler potins et de dire ce quils ont bouffés le midi etc !
je demissionne !
(suprimme le message si tu ve je me dirais qu´au moins tu l´aura lut et que tu saura ce que tu fais et jaurai la concience tranquille mais tu aura baisser dans mon héstime !! !)
je l´avoue, avec ce que jai mis là cele va être dur de ne pas le supprimer( tro de pique) mais bon je laurais dit
sur ce vive la ps3 et ceux qui lui sont fidèles
@+++++++++