et 6 semaines de vacances dans l´année c´est rien trop rien , 41h par semaine de travail c´est trop est un salair très bas à peine de quoi payer les facture (téléphone, assurance, etc...) ensuite y^´à encore l´essance à payé pour allé au bouleau , amener de temps en temps ton véicule chez le garagiste pour réparé deux trois trucs etc,,, l´argent par trop vite même pas de quoi se payé des vacances au solei à l´autre bout du monde alors 6 semaines chez soit c´est pas cool ^^