En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:11:19
Salut !!
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:31:11
hey me voici de retour ya encore quelqu´un au moins ?
The--Lacoste
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:38:31
Oui la forme
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:38:54
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:39:35
hello vous deux ^^ comment ça va-ti ?
The--Lacoste
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:42:40
bien mais toujours le même porblème trop de jeux alors je sais pas le quel lancer
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:43:47
tire donc à pile ou face tu seras fixé
The--Lacoste
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:48:14
ouai mais faux encore que je me motive à en choisire 2 là j´esite entre une bonne dixaine c´est toujours pareil je me dit tien je vais me lancer un petit Far Cry après je me dit non Doom 3 ça fait longtemps que j´y ai plus jouer est apèrs voilà que je me dit non j´ai acheté dernièrement Call Of Duty 2 alors je vais le lancer puis merde j´ai envie aussi d´un ptit GTA : San Andreas puis je me dit zute j´ai pas encore fini GTA : Liberty City Stories alors je commence à douté puis mon frère me tente avec Civilization 4 est après c´est le bordel , tellement de jeux au quels j´aimerais jouer que je sais pas par le quel commencer je suis maudit surtout que c´est pas difficile mais pour moi ça l´ai lol
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:49:09
T´as quoi comme jeu lacoste ?
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:49:29
roooooh mais c´est que tu es compliqué toi, va te coucher dans ce cas là
The--Lacoste
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:49:35
trop de bon jeux Tony
The--Lacoste
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:50:05
Aysea mais mais non j´ai pas someil
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:50:14
J´ai le meme dilemne que toi mes c´est avec mes divx J´en ai 24 sur mon PC à regarder !
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:50:50
Et je sais pas lequel
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:51:19
ben moi j´ai un bison en train de peter les plombs en vétéran sur call of duty 2 lolllllllllll^^
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:52:32
ça dépend tu as quoi comme film tony ?
The--Lacoste
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:52:38
oue pareil Tony avec mes épisodes de NY911 je devrais tous les regardez dans le bon sense (épisode 1 puis 2 etc...) mais non il faut absolument que je regarde l´épisode 18 de la saison 6 parce que je vien de finir de le dl
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:54:06
moi aujourd´hui j´ai regardé toute la saison 6 de Friends trop bien !
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:57:30
Lol la dernière fois je me suis fais 12 épisodes de 24 à la suite (saison 4) Sachant qu´1 épisode fais 42 minutes,... Vous connaissez cette série ?
]Aysea27[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:59:30
moi je connais, mais je ne me suis jamais vraiment penchée dessus
ben 25 épisodes de friends de 20 minutes chacun c´est pas mal non plus non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm