CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imagination 3D

nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:25:21

Je suis passioner par les créateur de jeux et meme les débutant , moi je suis juste un gar simple qui fait des mini RPG avec rpg maker et j´ai un MUGEN aussi. Je suis imprésionner par la 3D et je me demande si je crée un forum avec un hebergeur (aceb**rd) si des personne serait prés a centre aider dans des création plus belle les une que les autre. Je me suis déjà renseigner sur les forum a ce sujet et je trouve qu´il y a trop de membre je voudrait faire un forum maximum 30 membres pas 2000 ! Merci a vous , réponder vite si cela vous intéresse. Sinon eviter de poser des "tu sort" et des insulte merci.

ps : ce débat ce finit dans 1 heure ! Si plus de 3 personne sont interesser le forum sera crée a 3h30 il sera en amélioration du design et les inscription seront ouverte a 3H35 (meme si le design est pas fini car j´aimerait tout de meme mettre de la 3D en decor ce dont je ne suis pas capable.

nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:34:58

up

nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:39:06

Dans 10 minute vous aurez plsu d´info sur le system. commencer déjà a envoyer des mess

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:49:27

Pas de up ici...

C´est mon point de vu mais un forum avec maximum 30 membre, ca ressemble plus a un clan qu´a un foruM....

nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:50:11

Voilà des informations :

- 3 topic seront créer a l´origine

APPRENDRE LA 3D

ce topic serat diriger par les amateur et des lien pour des téléchargement de logiciels seront disponible

Amateur

ce topic serat pour les gars comme moi qui débute dans le sujet

créations

le topic ou l´on pose nos création

- Un organisation trés amicale

toute insulte sera renvoyer par contre pour une simpliciter le language SMS serat accépter.
Les modérateur devrons faire un bulletin de réson quand il ferons un bannisement ou un maillon.

- Des logiciels disonible

blender

Ce logiciels serat disponible et téléchargable sur le forum.

G3Dmax

Présent dans le forum mais non téléchargable G3Dmax serat utiliser par les débutant

- des tutoraux trés explisites

des tutoriaux trés detailler allan jusqu´a légender chaque bouton du logiciel

voilà déjà quelque raison pour cela

nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:51:43

30 membres... ouais tout les règle seront décider avec les membres. J´accepte tu a raison c´est peut

Inscription ilimiter les 10 premier seront administrateur et les 10 suivant modérateur

sa fait mieu

_balooo
_balooo
Niveau 6
18 décembre 2005 à 14:52:54

super un forum à 30 en langage sms, ça va attirer du monde je pense ! surtout si tu fais des tutoriels sur un logiciel qui n´existe plus

nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:54:56

G3D n´existe plsu mais avec le P2P il reste disponoble et en plus ces vraiment pas simpa je tente ma chance et blam chuis debutant et...

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:55:36

Oué ca al ´air pas mal...

Mais ne ta fais pas trop d´illusion... Les gens s´en fout un peu de tous ces forums... En tous cas c´est ce que j´ai constaté... Et puis ca te palit pas JV.com???

[TU ferais mieux de nommer tes modero et tes admin selon leurs capacités.. t´imagine si jv.com avait nommé les 30 premiers inscrit modero???!!!]

_balooo
_balooo
Niveau 6
18 décembre 2005 à 14:56:24

arf excuse moi, je te dis juste que ton concept de forum je le trouve pas terrible.
Au fait je te conseille blender même pour débuter il est très bien.

nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 15:02:22

oué vous avez raison c´est nul bon tenpi @+

ps : blender j´ai essayer !! c´est super dur meme avec les tutoriaux !! ! si vous pouvezm´aider j´accept !

_balooo
_balooo
Niveau 6
18 décembre 2005 à 15:03:22

pose tes questions sur blender, je me ferai une joie d´y répondre

nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 15:04:00

ok

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment