Voilà des informations :
- 3 topic seront créer a l´origine
APPRENDRE LA 3D
ce topic serat diriger par les amateur et des lien pour des téléchargement de logiciels seront disponible
Amateur
ce topic serat pour les gars comme moi qui débute dans le sujet
créations
le topic ou l´on pose nos création
- Un organisation trés amicale
toute insulte sera renvoyer par contre pour une simpliciter le language SMS serat accépter.
Les modérateur devrons faire un bulletin de réson quand il ferons un bannisement ou un maillon.
- Des logiciels disonible
blender
Ce logiciels serat disponible et téléchargable sur le forum.
G3Dmax
Présent dans le forum mais non téléchargable G3Dmax serat utiliser par les débutant
- des tutoraux trés explisites
des tutoriaux trés detailler allan jusqu´a légender chaque bouton du logiciel
voilà déjà quelque raison pour cela