CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:18:36

AH mince... Mais i lest peut etre pas forcement obligé de racheté un DD ? T´as essayé de réinstallé Windaube (Windows) dessus ?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:21:13

Oui bien sûr que j´ai essayé j´ai tout essayé mais y´à même plus la place de le réinstallé ce *** à bouré à max le DD il restais plus que 8mo sur les 80go d´origine alors imagine... rien à faire j´ai tout essayé

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:22:40

Désolé d´insister lol mais t´as essayé de le formater d´abord ? T´éfface tout pis tu réinstalle Windows !

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:27:29

Oui aussi mais c´est pas possible y´à un truc qui bloque tout des que je veux faire quelque que chose ils m´envoie des messages d´erreur impossible de faire le moindre action impossible de rentré sous windows, bref je suis pas un expert en informatique mais je crois bien qu´il y´à rien à faire mon père à aussi essayé mais lui aussi n´arrivaient à rien faire

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:27:55

Salut!!!!!!!! Enfin des infos sur ce mystérieux Blue Dragon :-p

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:29:01

Mr-Bison Posté le 29 novembre 2005 à 14:33:02

j´arrive pas a me lever j´ai un mal de crane

Le Xbox Live ça tue :lol:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:33:09

:salut: Vers !
Lacoste :d) Ouais... Un virus surement... Pas cool... :-(
Ben moi tu sais pas quoi ? J´ai explosé ma voiture :snif2:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:36:29

Lol blue faut faire attention avec la neige ça glisse :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:39:56

C´est meme pas la neige... C´était dans un parking, sur le sol ils ont passé une espece de peinture bleu hyper glissante mais en plus le sol était mouillé... Une bagnole a débarqué de nul part, je lui ai rentré dedans et ca me déporté vers un poteau... plus de voiture... :sinf2: :sinf2: :sinf2: :sinf2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:40:07

Y´a beaucoup de neige chez vous?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:40:57

Ben par rapport au canada je pense pas mais on a bien eu 15 cm :oui:
Mais la il pleut...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:43:47

http://img384.imageshack..us/img384/8927/00000023kx.jpg

http://img384.imageshack..us/img384/1152/00000046fh.jpg

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:58:44

Nous on a pas encore eu de neige. :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:59:25

C´est ta voiture? Une Renault :rire:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:59:28

Ah bon ? C´est bizarre ca, il neige avant en France ? :rire:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:00:49

Euh.. c´était ma voiture... Et y a pas de quoi ce moquer de renault :nah: ils font de très bonne voiture... D´ailleur les voitures européenne sont plus costaudes que les voitures américaine :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:01:11

Ben sérieux je crois qu´il y a plus de neige chez vous d´habitude :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:02:30

bluewolfrr Posté le 29 novembre 2005 à 16:00:49

Euh.. c´était ma voiture... Et y a pas de quoi ce moquer de renault ils font de très bonne voiture... D´ailleur les voitures européenne sont plus costaudes que les voitures américaine

:d) Pas les francaises en tout cas :lol: Le Canada a arreté l´importation des Renault, Citroen, Peugeot justement à cause des normes de sécurité qui ne sont pas assez haute.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:06:19

Euh... Tu te trompe :non: Sans vouloir critiquer les voitures américaine mais étant venu chez toi, j´ai pu comparer, et meme le gars qui nous hébergé à comfirmé que les notres étaient plus solide :oui: J´ai une Citroene 2 cheveau qui a 30 ans et qui démarre nikel :ok:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:07:19

Par contre vous avez des plus gros moteurs ca c´est certain :oui: Nous une 2,0 litres c´est déja gros

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment