bluewolfrr Posté le 29 novembre 2005 à 16:00:49
Euh.. c´était ma voiture... Et y a pas de quoi ce moquer de renault ils font de très bonne voiture... D´ailleur les voitures européenne sont plus costaudes que les voitures américaine
Pas les francaises en tout cas
Le Canada a arreté l´importation des Renault, Citroen, Peugeot justement à cause des normes de sécurité qui ne sont pas assez haute.