Vite, un peu de vie dans ce topic
En passant, allez accumuler de l´argent pour sony03 au forumothon sony03 qui va lui permettre de s´acheter une PS3
TonyV12 Posté le 29 novembre 2005 à 17:48:03
Mdr Renault et Peugeot sont très populaires en Fr, ah c´est sur nous on a pas des gros 4x4 qui consomment du 15L/100km
Euh... Le Canada n´est pas composé de 4x4
Versa essaye une peugeot 607 et tu m´ne diras des nouvelles
Ben Peugeot ou Renault, quand on compare aux autres, c´est laissé à désirer
haru94 Posté le 29 novembre 2005 à 17:57:11
VeRSatiL Posté le 29 novembre 2005 à 16:21:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas de fiabilité que je parle, c´est de sécurité. En 1988, 46% je crois des accidents étaient causés par des Renaults
a bon les voiture conduisent toute seule?
C´est pas parceque se sont des renault que c´est a cause de sa qu´il y a des accidents, se sont les conducteurs les responsable, pas la voiture
Des freins ou des sacs gonflables mal installés c´est à cause des conducteurs
christietruc
On a compris ma chere
Une bonne blague en passant