En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:42:49
Hé voilà Quoi tu faisais?
mythotoxa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:49:12
Sony c´est pas des mytho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:49:55
Par contre toi t´en es un toxa lol non sérieux pourquoi avoir mis mytho dans ton pseudo ?
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:50:33
je n´etais pas chez moi
ivan7892
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:59:00
allo
ivan7892
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:22:32
si te la di
-berserkmaster-
Niveau 4
30 novembre 2005 à 00:38:22
ouin
ivan7892
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:40:08
yo ta ton ps2
-berserkmaster-
Niveau 4
30 novembre 2005 à 00:40:29
ps3ps3ps3ps3ps3ps3ps3ps3ps3ps3ps3ps3ps3ps3ps3ps3
-berserkmaster-
Niveau 4
30 novembre 2005 à 00:41:05
nah pas encore le pd oleg a pas fini
ivan7892
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:41:25
te rendu dans soul calibur 3 dans cronicle
-berserkmaster-
Niveau 4
30 novembre 2005 à 00:41:54
comme level 11
ivan7892
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:42:01
ta chip est peter?
-berserkmaster-
Niveau 4
30 novembre 2005 à 00:42:57
no le fil qui est suppose de allumer le ps2 est peter so je peu pas lalummer mais je pense que oleg le pd va prendre des annes a le reparer
sony-egal-arnaq
Niveau 3
30 novembre 2005 à 00:43:35
SONY=ARNAQUE
-berserkmaster-
Niveau 4
30 novembre 2005 à 00:44:21
tu vois pas que deux maitres sont en conversation extreme stp ne interfere pas
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:44:33
oh pas d´insultes
-berserkmaster-
Niveau 4
30 novembre 2005 à 00:44:53
hihihi ca cetait bon ivan
ivan7892
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:45:03
ok sorry
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:45:44
Lol ce que je me marre moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm