En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-berserkmaster-
Niveau 4
30 novembre 2005 à 01:31:18
ouais cest vrai ca
ivan7892
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:34:48
te la
ivan7892
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:35:59
yo pas de ecole vendredi greve et toi
-berserkmaster-
Niveau 4
30 novembre 2005 à 02:03:13
je sais pas
ivan7892
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:28:19
mon mplayer marche trop bon
Versatil
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:07:48
Mais de quoi parlent-ils enfin?
rising001
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:16:06
Versatil
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:28:20
Un HS rising?
Versatil
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:31:36
Il est l´heure d´aller École demain. Bonne nuit.
ivan7892
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:43:49
allo
bluewolfrr
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:01:22
Bonjours tout le mooooonde !! !
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:28:48
bluewolfrr
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:36:44
Bison !! ! (ouf, enfin quelqu´un lol)
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:37:50
tu l´a quand la 360?
bluewolfrr
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:38:22
Ben vendredi, à l´ouverture
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:38:43
moin aussi j´espere
bluewolfrr
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:06:20
Arf, dsl j´étais en train de bosser C´est ma copine qui va pas etre contente... Quand elle va voir que je lacherai pas la manette
]Aysea27[
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:31:15
ici
]Aysea27[
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:40:49
bon je vais manger
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:43:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm