En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:14:47
Devinez quoi? Nah, en faites vous devinerez jamais, il y a trop de choses dans ce monde lol. L´hôpital m´a fourni le téléavertisseur hier. Alors, reste plus qu´un numéro apparaissant qui en decidera
Versatil
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:31:37
Bon bah l´école alors @++!
bluewolfrr
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:05:54
Vers J´ai pas tout compris
Y a Micromania qui ma appelé aujourd´hui En me disant que la 360 sortait bien vendredi et qu´ils ouvraient exeptionnellement plus tôt... Alors j´ai répondu que j´y serai à l´ouverture !
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:07:34
la chance
bluewolfrr
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:13:05
Vivement vendredi, j´ai trop hate, en ésperant qu´elle ne claque pas après quelques heures de jeux...
FFXII les combat sont en temps reel j´ai vu sa sur G1 il avait la demo du jeu
ivan7892
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:13:32
allo
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:29:15
Il ont fait le test de perfect dark 360 il ont dit que le jeu est bof et decevant :brevo:
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:49:06
ou ca
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:58:17
Sur gameone mec
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:09:21
La 360 elle va crever dans 1 ans
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:22:20
TonyV12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:57:27
Moi j´ai vu le test de PGR3 et ils disent qu´il est super bien !
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:00:18
Ouais mais loin d´un GT4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm