En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:20:23
Oui je vais te laisser allez crève charogne Non mais déjà j´aimerai en savoir + sur le jeu, et aussi savoir si le jeu en ligne est pas mal fréquenté
Sur Killzone ça a vachement déserté depuis la dernière fois que je suis venu dessus, à 18h y avait que 62 joueurs
ivan7892
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:20:32
allo
Versatil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:23:01
allo ivan
Non mais vous parlez de BF 2 Modern Combat?
TonyV12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:23:40
Excusez moi j´avais vu une PS2-TV sur playfrance de BF modern combat et ca m´avait pas trop enthousiasmer
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:24:51
pourquoi toi il te faut des graphismes qui déchirent pour acheter un jeu ?
versa oui
Versatil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:25:13
Moi j´ai pas aimé ce jeu. J´ai pas retrouvé les grands champs de batailles comme dans Battlefield 1942
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:26:05
C´est pas la même guerre je te signale lol alors normal que les lieux de combats ne soient pas du même genre ^^
Versatil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:31:14
Moi je veux des champs de batailles! À bas EA!
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:33:11
Il est passé oû lacoste ? lol
TonyV12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:33:44
Non ya de très bon jeu qui sont pas forcément très beaux c´est sur, mais dès qu´un jeu n´est pas au top graphique les testeurs savent le reprocher... Sur ce les mecs
Pacemoncul
Niveau 4
28 novembre 2005 à 23:33:45
Dans ton cul sale laineux
The--Lacoste
Niveau 7
28 novembre 2005 à 23:35:06
juste pour dire graphiquement il est très très beau je sais se qu´ils vous faut graphiquement il est plus beau que presque n´importe quel FPS ps2 (je dis presque car je les ai pas tous mais en tout cas il est plus beau que tout les FPS que j´ai lol ) bref graphiquement y´à rien à dire ça claque pour de la PS2 , c´est sur c´est pas Far Cry sur PC mais pour de la PS2 c´est magnifique , est puis la jouabilité est exellente les missions sont pas mal est la bande son est exellante aussi pour moi ce jeu est exellent reste plus qu^´à voir la multi mais d´après ce que j´ai entendu il à l´air exellent aussi donc ne soyez pas trop exigent il est exellent ce jeu pour de la PS2 il faut pas le comparez à un PC c´est une PS2 je vous rappel est puis bref moi j´ai les versions PC est je trouve que l´adaptation est exellente je m´attendais pas à mieux j´ai même été surpis en bien bon je vais ressayez le mode online encore une fois pour voir si ça marche par mircle se soir lol mais j´y crois pas trop je pense que mon disc à un blem avec le mode de tout façon si ça va pas je le remplace est si sa va toujours pas alors là je sais pas d´ou vien le problème @+ je vais voir ça
Versatil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:36:01
Qui a le gout de triangler ce soir
Mistho Posté le 28 novembre 2005 à 23:33:11
Il est passé oû lacoste ? lol
Je dois le savoir
Bye Tony.
Versatil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:36:32
Je vais manger alors moi aussi @+
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:41:57
Ok @+ lacoste et versatil
ivan7892
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:47:41
http://media.putfile.com/catandfan
trop drole
The--Lacoste
Niveau 7
28 novembre 2005 à 23:55:33
rien à faire ça marche pas en plus d´après le forum ce problème n´arrive qu´à moi lol c´est pas cool ça je suis le seul dans cette galère bon est bien il me reste plus qu´à changer le jeu en espèrant que le problème venait bien du jeu lol enfin je vois pas d´autre explication puisque mon online marche avec tout sauf ce jeu lol
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:12:15
Bon c´est forcément ton jeu il y aura eu un bug dans la programmation du jeu en ligne, peut être c´est pas de chance ^^
The--Lacoste
Niveau 7
29 novembre 2005 à 00:24:07
ouai je pense aussi car je vois pas d´autre possibilité lol bon moi j´y vais @demain
mythotoxa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:27:14
Je passe comme mais je dit bonne nuit!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm