CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:20:23

Oui je vais te laisser allez crève charogne :sournois: :diable: :snif:
Non mais déjà j´aimerai en savoir + sur le jeu, et aussi savoir si le jeu en ligne est pas mal fréquenté

Sur Killzone ça a vachement déserté depuis la dernière fois que je suis venu dessus, à 18h y avait que 62 joueurs :ouch2:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:20:32

allo

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:23:01

allo ivan

Non mais vous parlez de BF 2 Modern Combat?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:23:40

Excusez moi j´avais vu une PS2-TV sur playfrance de BF modern combat et ca m´avait pas trop enthousiasmer :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:24:51

pourquoi toi il te faut des graphismes qui déchirent pour acheter un jeu ? :nah:

versa :d) oui

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:25:13

Moi j´ai pas aimé ce jeu. :non: J´ai pas retrouvé les grands champs de batailles comme dans Battlefield 1942 :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:26:05

C´est pas la même guerre je te signale lol alors normal que les lieux de combats ne soient pas du même genre ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:31:14

Moi je veux des champs de batailles! :-(( À bas EA!

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:33:11

Il est passé oû lacoste ? lol

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:33:44

Non ya de très bon jeu qui sont pas forcément très beaux c´est sur, mais dès qu´un jeu n´est pas au top graphique les testeurs savent le reprocher...
Sur ce :bye: les mecs

Pacemoncul
Pacemoncul
Niveau 4
28 novembre 2005 à 23:33:45

Dans ton cul sale laineux :ok:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
28 novembre 2005 à 23:35:06

juste pour dire graphiquement il est très très beau je sais se qu´ils vous faut graphiquement il est plus beau que presque n´importe quel FPS ps2 (je dis presque car je les ai pas tous mais en tout cas il est plus beau que tout les FPS que j´ai lol ) bref graphiquement y´à rien à dire ça claque pour de la PS2 , c´est sur c´est pas Far Cry sur PC mais pour de la PS2 c´est magnifique , est puis la jouabilité est exellente les missions sont pas mal est la bande son est exellante aussi :) pour moi ce jeu est exellent reste plus qu^´à voir la multi mais d´après ce que j´ai entendu il à l´air exellent aussi donc ne soyez pas trop exigent il est exellent ce jeu pour de la PS2 il faut pas le comparez à un PC c´est une PS2 je vous rappel est puis bref moi j´ai les versions PC est je trouve que l´adaptation est exellente je m´attendais pas à mieux j´ai même été surpis en bien :) bon je vais ressayez le mode online encore une fois pour voir si ça marche par mircle se soir lol mais j´y crois pas trop je pense que mon disc à un blem avec le mode de tout façon si ça va pas je le remplace est si sa va toujours pas alors là je sais pas d´ou vien le problème @+ je vais voir ça

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:36:01

Qui a le gout de triangler ce soir :question:

Mistho Posté le 28 novembre 2005 à 23:33:11

Il est passé oû lacoste ? lol

Je dois le savoir :rire2:

Bye Tony.

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:36:32

Je vais manger alors moi aussi @+

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:41:57

Ok @+ lacoste et versatil

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:47:41

http://media.putfile.com/catandfan

trop drole

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
28 novembre 2005 à 23:55:33

rien à faire ça marche pas en plus d´après le forum ce problème n´arrive qu´à moi lol c´est pas cool ça je suis le seul dans cette galère bon est bien il me reste plus qu´à changer le jeu en espèrant que le problème venait bien du jeu lol enfin je vois pas d´autre explication puisque mon online marche avec tout sauf ce jeu lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:12:15

Bon c´est forcément ton jeu il y aura eu un bug dans la programmation du jeu en ligne, peut être c´est pas de chance ^^

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
29 novembre 2005 à 00:24:07

ouai je pense aussi car je vois pas d´autre possibilité lol bon moi j´y vais @demain :bye:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:27:14

Je passe comme mais je dit :bye: bonne nuit!!!! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment