En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:19:42
qu´est qu´il y a encore
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:21:10
a ta place je me poserai des question substanciel
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:22:20
La 360, avec cette console tu tourner en rond (ben oui 360 degrés)
bon ok
De toute façon il peut se poser les questions qu´il veut il la prendra pour sa collection quoiqu´il arrive
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:23:14
Bison suprime mon topic sur le cell stp il a trop deriver et il est completement hs et les boulet me gonfle
merci d´avance
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:23:39
Y´a que Mistho qu´a compris
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:24:22
Mais je suis impatients de jouer avec des jeux plus beaux j´espere l´avoir vendredi prochain mais ca sera vraiment chaud apparement ils vont en avoir maxi 5 lol
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:24:58
mythotoxa Posté le 23 novembre 2005 à ) Bison suprime mon topic sur le cell stp il a trop deriver et il est completement hs et les boulet me gonfle
merci d´avance
Oh non
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:25:42
Regarde ton horoscope pour voire si tu auras de la chance
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:27:08
j´en ai pas beaucoup en ce moment
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:27:41
a part a counter hier ou j´ai fait un 136 frags 60 morts a 6h du mat
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:28:35
Alors tu n´auras pas ta peugeot 360 euuh Xbox 360 ^^
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:28:59
merci bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:31:10
ba arrete d´y repondre au topic
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:31:49
Le plus simple serait de le supprimer quand même
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:32:23
Parce que meme si suis pas la sa barvader qds meme
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:35:06
avant j´avais digitally imported la radio ou je peux la dl?
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:39:50
La dl ? Va sur le site de la radio et tu pourras prendre le fichier pour lire cette radio enfin si c´est ce que tu veux dire
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:41:33
c´est ou que je le prends le fichier?
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:43:46
Bison les mecs devienent relou demain et apres demain ce topic sera encore la
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:45:52
Sur l´icone à droite de la description de la radio, dans la page d´accueil t´as le choix entre le 96kbps (winamp) le aac+ (winamp et wmp je crois) et le 32 kbps (wmp) tu cliques dessus pour l´enregistrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm