CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:33:10

The--Lacoste Posté le 24 novembre 2005 à 15:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !

La Ps2 à 5 ans aujourd´hui

oui je prepare un topic :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:34:24

Mon Lacoooooooooooooste !! !!!! Ca va bien ?? ?
Ouais regarde en au j´avai marqué aussi qu´elle avait 5 ans :coeur:
Bison :d) ouais plus que 8 jours... :content:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
24 novembre 2005 à 15:38:12

lol aujourd´hui je me lève je regarde la date et je vois 24 novembre est je me dit tien ça me rappel quelque chose n´étais se pas la date de sortie de la PS2 un certain 24 novembre 2000 (un vendredi il me semble) y´avais eu aussi en ce jours la sortie de Taxi 2 en DVD :lol: j´men souvien encore comme si c´était hier :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:41:19

Oausi :oui: un vendredi... Que d´émotion... Quand je pense que j´avais dit à mes parents que j´était malade et que je me suis levé à 7h du mat pour aller la chercher :rire: J´étais vachement malade hein ? :rire: :rire: :rire:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:03:52

lol moi j´étais à l´école en plein travail :rire: j´ai du attendre le 1 mai avant de pouvoir le l´acheter , donc le 1 mai 2006 ma PS2 aura 5 ans :coeur: est toujours vivante enfain j´espère quel tiendra le coup :-)

arff ça me fait chier je dois réviser l´allemend

Haben Sie den in Rot ? > Avez-vous celui-ci en rouge ?
Stehen > être debout
Stellen > mettre debout
die Schreibmaschine,-n > la machine à écrire
günstig > avantageux
Dieses da ! Celui-ci !
die Zeitung,en > le journal

lol ils devraient faire un forum allemand pour pouvoir réviser :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:04:32

allez voir mon nouveau topic ca va en faire crisser plus d´un :lol:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:05:16

Lacoste :d) Oula.. Tu m´aurai dit anglais ou italien j´aurai pu t´aider mais allement... :malade:
:lol:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:07:34

Bison :d) oulala !! ! :rire: Ca va pas plaire a tout le monde ! :rire2:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:10:08

blue :d) personne ne peux m´aider c´est simplement un bourage de cranne personnel je dois me carré bien profond ses mots en allemand pour que sa rentre est que sa resorte après l´examin :lol:

das Bügeleisen,- >> le fer à repasser :lol: vive les mots qu´on doit apprendre

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:15:44

Lacoste :d) Est ce que tu aurai le DAS BUGELEISEN s´il te plait ?? ? Mon pantalon est froissé ! :rire: :rire: :rire:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:25:44

lol oui j´en ai si tu veux tien je te passe le BUGELEISEN :rire:

est puis c´est pas tout je dois aussi réviser mon cours d´économie alors quel est la différance entre un bien est un sérvice ?
-un bien c´est une chose tangible et rare
-un service c´est une action fournie par l´être humain

- la production c´est la création de bien est de service
- la consommation : c´est l´utilisation des biens est des services
- les besoins : c´est un manque ou désir resenti par l´être humain

:lol: j´ai deux examin demain :snif:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:27:00

Arrete avec tes cours tu vas me rendre malade :malade:
:rire2:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:29:33

le pire c´est que je suis déjà malade réviser toute une journée de congé ça faitr mal surtout quand BF2: modern combat ou WRC 2006 attande sagement devant ma PS2 toute afamée , est mon PC qui attend qui je lui donne Far Cry , Doom 3 , Call of Duty 2 , Swat 4, Civilization 4, Age Of Empire 3 à se carré sous la dent :lol: j´suis triste il me restera que mon dimanche

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:31:01

tien j´ai une idée j´ai cas mettre mes jeux en allemand comme ça je révise en même temps que je joue lol mais le prob, c´est que c´est pas le même vocabulaire que celui que je dois apprendre

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:31:44

:rire: Ouais je te comprends :ok:
Moi j´ai pas de devoirs mais j´ai pas le temps de jouer, toujours fouré à droite, à guauche... Meme pas le temps pour un p´tit plaisir avec mes consoles :snif:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:32:22

The--Lacoste Posté le 24 novembre 2005 à 16:31:01

tien j´ai une idée j´ai cas mettre mes jeux en allemand comme ça je révise en même temps que je joue lol mais le prob, c´est que c´est pas le même vocabulaire que celui que je dois apprendre

:d) Ouais c´était une bonne idée :ok:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:34:30

bon je crois que je suis au point avec l´économie il me reste plus que l´allemand je dois encore me carré 30 mots dans ma ptit tête allé courage plus que 30 est je pourais enfin jouer :p)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:36:20

Allemand c´était un choix ou ca t´as été imposé ?? ?

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:40:43

ça ma été imposé :-(

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:41:44

Arf... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment