lol moi j´étais à l´école en plein travail
j´ai du attendre le 1 mai avant de pouvoir le l´acheter , donc le 1 mai 2006 ma PS2 aura 5 ans
est toujours vivante enfain j´espère quel tiendra le coup
arff ça me fait chier je dois réviser l´allemend
Haben Sie den in Rot ? > Avez-vous celui-ci en rouge ?
Stehen > être debout
Stellen > mettre debout
die Schreibmaschine,-n > la machine à écrire
günstig > avantageux
Dieses da ! Celui-ci !
die Zeitung,en > le journal
lol ils devraient faire un forum allemand pour pouvoir réviser 