T´as été traumatisé par la puissance considérée comme une qualité sur l´autre topic ou quoi ? ^^
Et sache que tu n´étais pas là quand ce topic a été créé c´est pourquoi tu ne connais pas la raison de ce nom
Quand il a été créé la majorité des topics de discussion ne parlaient pas de jeux vidéo, donc voilà...