CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:32:16

argent*

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:33:14

C,est nul BF 2 sur console! J´ai loué ce jeu et je suis allé le reporter contre un autre. Si tu t´attends à voir un hits comme sur PC, c´est pas bon :non:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:35:32

VeRSatiL Posté le 23 novembre 2005 à 23:29:50

mythotoxa Posté le 23 novembre 2005 à 23:26:06

Bonsoir parle nous de la 360 et de son lancement aux states!

Déjà plus de stock. Mais bon, c´est normal quand il y a seulement que 500 000 sur le continent Nord Américain J´attend toujours une baisse de prix majeur pour me la prendre, ce qui va prendre du temps.

je parlait surtout de console pas fiable :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:35:57

Je m´attend pas à avoir le même niveau que sur PC mais le test de jv.com l´annonce comme un trés bon jeu

Et puis je hais jouer sur PC comme ça la question est réglée ^^

The-Lacoste
The-Lacoste
Niveau 4
23 novembre 2005 à 23:36:35

Mistho :d) oui j´ai vu est il est exellent :) bien mieux que ce que je pensais une vraie turie.

VeRSatiL :d) je trouve pas moi je l´ai sur PC est sur console mais je trouve les deux exellents

mythotoxa :d) pourquoi tu veux savoir ça ? je boss dans un mag d´éléctronique (TV,Audio, jeuxvideo, PC, Télécom etc....

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:37:57

J´ai fait la premiere mission à BF2 sur Xbox, j´ai pas aimé. J´ai pas trouvé l´immersion.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:39:52

Battlefield, est une référence du jeu en coopération :p)

versa :d) aaah ok mais c´est pour 2 raisons :
- BF n´est pas un jeu qui brille par son solo
- l´ambiance moderne est un changement par rapport au 1942 qu´on pourrait ne pas apprécier

Bref voilà ^^

The-Lacoste
The-Lacoste
Niveau 4
23 novembre 2005 à 23:40:02

c´est normal t´y à joué avec une grosse manette mal faite une manette XBOX alors comment veux tu que le jeu soit bien sur se suport :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:40:26

Lacoste c´est un secret la ou tu bosse je vait te cherhcher dans le magazin :lol:

c´est juste pour savoir :ok:

ton avis sur le lancement mitiger de la 360 :)

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:41:40

The-Lacoste Posté le 23 novembre 2005 à 23:40:02

c´est normal t´y à joué avec une grosse manette mal faite une manette XBOX alors comment veux tu que le jeu soit bien sur se suport

:d) Ben pour les jeux de FPS, j,aime mieux le pad Xbox.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:42:45

http://www.youtube.com/watch.php?v=wh0OSNezEEw&feature=Recent&page=3&t=t&f=b

:rire xbox1.5

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:43:26

C´est qu´une question d´habitude crois moi la manette PS2 les boutons L2 et R2 jouent trés bien le rôle des gachettes mais avec la possibilité de jauger en moins (enfin quand tu tires tu tires hein !)

The-Lacoste
The-Lacoste
Niveau 4
23 novembre 2005 à 23:44:03

mythotoxa :d) j´ai pas d´avis je pense juste que ceux qui on foncé sur la xbox 360 comme des petits moutons sont des petits moutons voilà, ils ferais mieux de tester une console plutot que de foncé dessu comme des chiens rageux lol je pense qu´il y en aura qui seront déçu

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:46:08

beaucoup :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:46:49

ivan7892 Posté le 23 novembre 2005 à 23:42:45

http://www.youtube.com/wa[...]e=3&t=t&f=b

:rire xbox1.5

:lol:

The-Lacoste Posté le 23 novembre 2005 à 23:44:03

mythotoxa j´ai pas d´avis je pense juste que ceux qui on foncé sur la xbox 360 comme des petits moutons sont des petits moutons voilà, ils ferais mieux de tester une console plutot que de foncé dessu comme des chiens rageux lol je pense qu´il y en aura qui seront déçu

:ok:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:47:58

Mistho Posté le 23 novembre 2005 à 23:43:26

C´est qu´une question d´habitude crois moi la manette PS2 les boutons L2 et R2 jouent trés bien le rôle des gachettes mais avec la possibilité de jauger en moins (enfin quand tu tires tu tires hein !)

Je te crois. C,est juste que tous les FPS sur PS2, enfin la majorité, se retrouve sur Xbox. Et les jeux multiplateformes, je les prend sur Xbox pour des meilleurs graphs. C´est pour ça que j´aime mieux la Xbox pour les FPS.

ivan :d) Vive la chauffe!

Lacoste: Je pense que ceux et celles qui se lancent dessus maintenant ne savent pas pourquoi. Pourquoi acheté une 360 maintenant? Il y a pas encore de bons jeux de sorties et c´est assez chere.

The-Lacoste
The-Lacoste
Niveau 4
23 novembre 2005 à 23:48:29

Mistho :d) j´ai pas encore essayé le mode multi de BF2 car j´ai pas eu trop le temps mais je vais l´essayé demain :) en tout cas j´ai beaucoup aimé la jouabilité , la bande son , les graphismes :coeur: mais les missions sont pas très très interessante mais je me basse surtout sur les 3 premières car j^´ai pas été plus loin pour l´instant mais le multi semble prométeur alors sa serais cool si je t´y retrouve dessus :-)

est l´ambiance moderne est super je trouve :)

Versa :d) j´plaisentais lol :ok:

bon moi je m´en vais je suis fatigué j´ai bossé dure aujourd´hui est demain j´ai congé :content: @+

The-Lacoste
The-Lacoste
Niveau 4
23 novembre 2005 à 23:50:52

Versa :d) ils foncent dessus parce qu´ils ne savent pas passianté ils prennent même pas le temps de testé la console pour la plus par ou juge une console par ses graphismes ( que je trouve pas extraordinaire ) bref je pense que même si y´à quelque bon jeux il ne suiffisent pas à justifié l´achat en tout cas pour le moment mais bon ils font comme ils veulent :)

bon j´y di go moi :lol: :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:51:03

Si beaucoup de FPS se retrouvent que sur Xbox c´est juste à cause de la puissance et quelques chèques

lacoste :d) pas grave BF ne m´a jamais attiré pour son mode solo :ok: :p)

Ok bonne nuit bye

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:51:44

C´est quoi BF?

Lacoste tu bosse dans quel magazin?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment