Mistho Posté le 23 novembre 2005 à 23:43:26
C´est qu´une question d´habitude crois moi la manette PS2 les boutons L2 et R2 jouent trés bien le rôle des gachettes mais avec la possibilité de jauger en moins (enfin quand tu tires tu tires hein !)
Je te crois. C,est juste que tous les FPS sur PS2, enfin la majorité, se retrouve sur Xbox. Et les jeux multiplateformes, je les prend sur Xbox pour des meilleurs graphs. C´est pour ça que j´aime mieux la Xbox pour les FPS.
ivan
Vive la chauffe!
Lacoste: Je pense que ceux et celles qui se lancent dessus maintenant ne savent pas pourquoi. Pourquoi acheté une 360 maintenant? Il y a pas encore de bons jeux de sorties et c´est assez chere.