en faite il y´à plus de 4 ans c´était comme ça :
- allemand > obligatoire dès l´école primaire
- anglais > en option "langue" des la deuxième année d´école secondaire
puis il y´à 3 ou 4 ans je sais plus trop ça à donné ça :
- allemand > obligatoire dès l´école primaire
- anglais > obligatoire des la 1er année d´école secondaire.
en résumé maintenant les 2 langues sont obligatoire est moi je faisais parti de l´ancienne volée Lol