mythotoxa Posté le 23 novembre 2005 à 23:26:06
Bonsoir parle nous de la 360 et de son lancement aux states!
Déjà plus de stock. Mais bon, c´est normal quand il y a seulement que 500 000 sur le continent Nord Américain
J´attend toujours une baisse de prix majeur pour me la prendre, ce qui va prendre du temps.
J´ai une bonne nouvelle pour tout le monde! Lacoste est devenu... Pro-Nintendo 